Antonio Cairoli : « Mon but est de gagner »
Publié par La Rédaction le dimanche 31 mars 2013 à 21:12
Antonio Cairoli remporte sa course qualificative à Valkenswaard après une belle bataille avec son coéquipier Ken de Dycker. Il raconte sa journée au micro de LBU. Antonio Cairoli : « J’ai vraiment eu un bon « feeling » avec la piste aujourd’hui. J’aime ce circuit de Valkenswaard. Avec mon co-équiper Ken De Dycker nous avons été très rapides dans la manche qualificative. C’est de bonne augure pour lundi. Mon objectif est de gagner….
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
6
kayah
31 mars 2013 à 21:21
on se fait pas trop de souci pour lui
vegas 980
1 avril 2013 à 09:45
sauf blessure de toute facon les titres sont deja joue mx1 cairoli mx2 herlings ………..
meilleurs moto meilleurs team !!!!!!!!!!!!
RA09
1 avril 2013 à 14:36
Mouai !!!! C’est surtout car ils sont très fort tout les 2. 9a serait pareil avec une Honda, une kawa, une suz, une yam… Il n’y a qu’à voir au US, Dungey est là, c’est sûr mais un cran en dessous de villo, voir millsaps, tout comme c’était le cas avec la suz… A part la paire stewart/yam, c’est toukours le pilote qui fait que la moto est devant ou pas, à ce niveau là, toutes les motos sont bonnes, c’est pas comme en motoGP ou formule1 ou autre WRC. Par contre, la préparation physique y fait pour beaucoup et peut être que le fait que Everts soit derrière les pilotes KT y fait pour beaucoup…
benji_du91
1 avril 2013 à 15:52
RA09 ! MEEERRRCIIII ! Enfin quelqu’un de bon sens qui dit que c’est le pilote, pas la moto !
Prenez en de la graine les autres…
splitfire
1 avril 2013 à 17:13
c très vrai en 450, un peu moins en 2et1/2…
PROLINK
1 avril 2013 à 22:09
Ce que dit RA09 est vrai.Bons pilotes,très bonne condition physique,expérience énorme d’Everts,tout cela joue dans leur réussite,mais on peut pas nier non plus que KTM est la firme qui depuis 3 ou 4 ans investit le plus (merci RED BULL) dans le cross,et ont une légère avance technologique sur leurs concurrents comme le HRC dans les années 80 (Malherbe,Noyce,Thorpe etc……).Les japonais ont réduit leurs investissements dans le cross (crise énorme chez eux,catastrophe nucléaire) et sont sur plusieurs fronts (vitesse,endurance,bateaux,etc……)alors que KTM est à 100% sur le tout terrain.