Austin Forkner : « j’ai fait ce qu’il fallait »
Publié par La Rédaction le jeudi 8 mars 2018 à 10:35
Après le SX de Tampa, Austin Forkner remporte sa seconde victoire consécutive à Atlanta. Le pilote Kawasaki PC a su faire preuve de régularité. Il raconte sa soirée avec un large sourire. Austin Forkner : « J’avais le sourire lorsque j’ai passé la ligne d’arrivée d’Atlanta et c’est peu de le dire. J’étais vraiment super fier. Ça pouvait presque sembler sur-joué pour certains mais ce n’est pas le cas. Lorsque j’ai…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
16
RV21
8 mars 2018 à 10:48
Même pas un petit mot sur l’accrochage avec Osborne?!
tathan ( Posté via l'application )
8 mars 2018 à 11:00
Oui on appel sa de l’auto satisfaction ;
Répondre que sur les bonnes chose ;
Moi aussi j’aurais bien aimé une question réponse sur l’accrochage
mxsxfan
8 mars 2018 à 13:07
Si on lui pose pas la question pourquoi il en parlerait ?
michelcouliou ( Posté via l'application )
8 mars 2018 à 11:15
Vraiment dommage que Dylan ne soit plus là pour lui rabaisser le clapet… j’ai pas aimé son changement de lignes dans les sauts devant Osborne à Atlanta aux risques de faire mal… d’ailleurs je pense qu’il s’est mis dans une situation très délicate quand on sait la détermination d’osborne (las Vegas 2017!!!) qui monte en puissance après un début de saison tranquille…il va falloir qu’il soit très très fort pour rester devant l’hva…de plus sur Instagram il n’est pas sympa et n’a pas beaucoup d’humour… Vous avez compris c’est pas ma tasse de thé…il oublie trop facilement que sans la chute de son concurrent direct il ne gagnait pas Atlanta et sur une manche plus longue il n’a pas le coffre de son rival…la preuve par 9 à Daytona !
thybaut ( Posté via l'application )
8 mars 2018 à 14:50
Il a 20ans le jeune et toujours le smile! à 20ans on était pas exemplaire, Osborne il va avoir 30ans et court encore après un titre en chocolat en 250! Le Forkner c’est le futur king, futur Villopoto…
Zuzu
8 mars 2018 à 15:11
Michel Couliou, sur une manche plus longue il à tout simplement déposé Osborne à Tampa donc si il à le coffre. Et sans la chute d’Osborne effectivement il ne gagne pas mais Osborne tombe et pas Forkner. Roczen en 2017 s’il ne tombe pas il gagne et pourtant on ne retire pas le titre de Dungey. Sur une course ou à la fin du championnat, le meilleur c’est celui qui termine en haut du tableau, pas celui qui est 2 3 4 ème au championnat mais qui est plus rapide sur un tour.
motorbike
8 mars 2018 à 15:35
Sur le ralentis Osborne dévie également sur Forkner et d’ailleurs Forkner est devant lui c’est a Osborne d’adapter sa vitesse par rapport a celui de devant mais celui si voulait sans doute le block passer au virage suivant ce pourquoi Forkner a légèrement fermer la porte, il a vu venir le sale coup que lui avait fait Osborne a l’ouverture en le faisant chuter après un bloc passe bien appuyé, on appel sa un juste retour de bâton et tempi pour Osborne. Je mettrai bien un billet sur ce petit gars pour le titre car ces un bien meilleur starter que le pilote hva et il pourra sans doute compter sur ces coéquipiers. On peut voir en vitesse pur depuis le début de la saison qu’il na rien à envier a Osborne et ces d’autant plus impressionnant qu’il n’était pas a 100% en attaquant le championnat. Sava être un beau duel en tout cas!!
michelcouliou ( Posté via l'application )
8 mars 2018 à 16:33
Thibault zuzu et motorbike on comptera les bouses à la fin du bal !!! Le futur Villopoto ??? Il faudra peut-être compter un peu avec d’autres… notamment avec le jeune Sexton solide et très mature !!! En tous les cas on ne va pas s’ennuyer ! ?
theducofnewyork
8 mars 2018 à 16:33
t es nul a chier…….
michelcouliou ( Posté via l'application )
8 mars 2018 à 21:13
THE DUCO_N…… IMBECILE !
Purple weed ( Posté via l'application )
8 mars 2018 à 12:28
J’adore ce pilote quel style magnifique
mxsxfan
8 mars 2018 à 13:09
Le titre se jouera donc entre Osborne et lui. Smith est en embuscade mais un ton en dessous tout comme Hampshire. Et Martin et Davalos eh bien aucun changement par rapport aux années précédentes, soit devant, soit par terre mais plus souvent par terre quand même.
PROLINK
8 mars 2018 à 16:09
Martin a gagné la 3ème finale à Atlanta. ça faisait bien longtemps qu’il avait pas gagné une finale de SX US!
mxsxfan
8 mars 2018 à 16:38
Et Davalos en a gagné une aussi … Ils sont rapide c’est sur mais bien trop souvent par terre pour esperer avoir leur mot à dire pour le titre, et ça a toujours été comme ça.
The Beast Of The East
8 mars 2018 à 17:50
Forkner c’est la TRES grande classe ricaine !
Technique de pilotage dejà bien au dessus du lot, vitesse de pointe impressionnante entres les obstacles, timing dans les on/off, beau à voir rouler, spectaculaire, le pilote KAWA a déjà tout !
Déjà un top mondial en SX Lites !
The Beast
VDD
8 mars 2018 à 20:43
avec le triple crown,
si tu viens avec un pot qui ne connais pas le changement des règles .
il te demande tous les cinq minutes qui gagne ou qui a gagné la course.
demande au panneauteur…