Cameron Mcadoo : « chaque point compte »
Publié par La Rédaction le lundi 15 avril 2024 à 19:58
Cameron McAdoo se contente de la 2ème place au SX de Foxborough mais ça suffit à son bonheur. Le pilote Pro Circuit garde la plaque rouge et la confiance qui va avec.
Cameron McAdoo : « Au moment où je double Tom Vialle et que je passe en 2ème position, Haiden Deegan avait 3 ou 4 secondes d’avance. J’ai essayé de gagner du temps dans certaines sections mais la piste était très glissante. Il y avait un potentiel pour faire des erreurs. Je n’ai pas trouvé un endroit où je pouvais vraiment revenir sur lui. Il roulait vraiment super bien. Il a mis la barre haute dès le début. J’ai poussé autant que je pouvais puis j’ai commencé à avoir mal aux avant-bras. Entre la piste glissante et le froid, cela n’a pas aidé. Je suis satisfait de cette 2ème place. Je ne pouvais pas faire mieux de toute façon. Chaque point compte. »
Serré
« Nous sommes proches au classement avec Tom mais Haiden n’est vraiment pas loin non plus. C’est excitant d’avoir la plaque rouge. Je ne l’ai jamais eu aussi loin dans une saison. Je suis impatient de continuer à me battre pour la garder. J’ai un nouvel état d’esprit cette année, j’ai confiance en moi, je sais ce dont je suis capable. La prochaine course à Nashville est une confrontation Ouest/Est. Ca va être difficile mais excitant à la fois. Il ne va pas falloir se rater car il y a beaucoup de pilotes derrière la grille qui peuvent gagner. Je pense que cette course va jouer un rôle, c’est évident. Je vais rester concentré sur mon objectif et ne pas m’occuper des autres. »
Propos recueillis par LeBigUSA.
5
splitfire ( Posté via l'application )
15 avril 2024 à 22:24
Hâte d’être à ce week-end, on va voir chez les Lites qui gère la pression et qui part en mousse!
carlitch ( Posté via l'application )
16 avril 2024 à 01:28
Un avion de chasse dans les whoops c’était terrible à voir ?
Seb74 ( Posté via l'application )
16 avril 2024 à 07:13
Et… Tim Vialle c’est le frère de Tom ?
Je connaissais Tic et Tac, pourquoi pas Tim et Tom !
Petite faute de frappe les amis.
La Rédaction
16 avril 2024 à 07:50
Ca arrive en effet. C’est corrigé. Merci.
__LR
Wickerman62 ( Posté via l'application )
30 avril 2024 à 18:03
S’il avait su le pauvre vieux.