Go to account settings

Cameron McAdoo : « je dois commencer à gagner »

Publié par La Rédaction le lundi 20 février 2023 à 19:15

Toujours affecté par sa chute à Anaheim 2, Cameron McAdoo sert les dents à Oakland pour terminer sur la 3ème marche du podium. Il raconte sa finale en quelques mots.

Cameron McAdoo : « Cela n’a pas été facile de rouler après ma grosse chute à Anaheim 2 mais ce n’est pas une excuse. J’étais le 3ème pilote plus rapide à Oakland. Ce n’est pas mal. Je suis satisfait. Terminer sur le podium est une réussite en soi mais surtout un revirement de situation considérable même si à mi-course j’ai pas mal galéré. Si mon bras va mieux, je suis loin de rouler en pleine condition physique. La piste était super technique. C’était top pendant la manche qualificative mais je ne peux pas dire que j’ai pris du plaisir pendant la finale. Les trajectoires se sont détériorées et j’ai eu beaucoup de mal à tenir la moto. »

Compliqué
« Je tiens à remercier mon équipe qui m’apporte le soutien dont j’ai besoin pour y arriver. Cependant, je ne me contente pas d’une place sur le podium, je suis ici pour me battre pour le titre 250. Cela signifie que je dois commencer à gagner des courses. Je suis à 21 points derrière Jett, ce n’est pas encore catastrophique mais le Championnat est court. Je dois donc marquer des gros points le plus rapidement possible. Il reste plusieurs semaines pour récupérer à 100 % et être prêt à relever le défi de la victoire à Seattle. Je sais que j’en suis capable. Tout est encore possible. »

Propos recueillis par LeBigUSA.com.

6

 

Articles

Mode sombre