Cameron McAdoo : « je n’ai rien pu faire »
Publié par La Rédaction le mardi 23 février 2021 à 14:12
Cameron McAdoo s’offre un début de saison solide à Orlando 2, 2ème de la finale derrière Cooper. Malgré l’épisode du drapeau rouge, le pilote Kawa PC est satisfait. Cameron McAdoo: « Dans l’ensemble, j’ai connu une bonne journée à Orlando 2 pour notre ouverture de saison. Bien sûr, il y a cette histoire avec le drapeau rouge en finale qui me contrarie beaucoup. Je suis désolé de ce qu’il s’est passé….
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
mxsxfan
23 février 2021 à 14:26
C est bien le seul qui a une chance de faire commander des pizzas à Payton le lundi cette année ?
Let the good times roll
23 février 2021 à 20:43
Faut arrêter le doc en plein milieu du seul passage. Regarde avant de traverser, incontinent. Merci les superbes commissaires. Même en direct impossible de comprendre là logique du drapeau rouge agité à peut prêt 2 secondes!!!
mxsxfan
24 février 2021 à 00:27
Les commissaires sont à l’ouest c’est pas nouveau en sx us. Souvent les drapeaux jaunes sont agités au niveau de la chute mais pas en amont. Et quand y a un pilote à terre ils sont 3 ou 4 à aller voir et ne s occupent justement plus des drapeaux …
tipap ( Posté via l'application )
24 février 2021 à 19:13
L’année passée il faisait une fixette sur Dylan, probablement pour aider Forkner .
Kmi59
24 février 2021 à 20:34
Rien pu faire ? Euh freiner et prendre inter ?? C’est bien connu, les pilotes us en ont rien a battre du drapeau jaune… c’est ce qui m’avait le plus marqué quand j’ai été voir un outdoor us à southwick.. dans les premiers tours des essais un pilote était tombé derrière une table, drapeau jaune agité, rien à foutre tout le monde sautait.. résultat empilade de moto…