Chase Sexton : « j’ai eu de la chance »
Publié par La Rédaction le lundi 8 juin 2020 à 12:31
Après sa contre-performance de mercredi dernier, Chase Sexton rebondit juste à temps dimanche pour se relancer dans la course au titre. Le suspense demeure jusqu’au bout. Chase Sexton : « Après le 1er départ, dans le 1er virage, Shane McElrath a pris l’intérieur. Cela m’a obligé à sortir de la piste. Plus tard, je m’accroche avec Enzo Lopes. Il a changé de trajectoire et je n’ai pas pu l’éviter. J’ai vraiment…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
7
Sponge-BoB ( Posté via l'application )
8 juin 2020 à 13:02
C’est le tournant du championnat!
Plus de réussite tu peux pas!
Le mec se fait gentiment doubler par McElrath avant de faire une belle erreur de jugement et de s’en coller une bonne! Il aurait pu y laisser des plumes! Qui plus est, McElrath avait l’appui de son teammate intercalé entre lui et Sexton.
Au final restart, McElrath s’élimine tout seul sur une erreur de débutant et laisse filer Sexton tranquillement vers la victoire!
Bilan, McElrath pouvait conserver la plaque rouge avec 5 à 8 points d’avance et c’est bien Sexton qui repart avec elle et 3 points d’avance : sur demande le peule!? ??♂️?
PROLINK
8 juin 2020 à 15:11
Si les conditions de piste redeviennent sèches et béton lors des prochaines courses, je dit avantage Mc Elrath mais je peux me tromper.
nico2163
8 juin 2020 à 13:24
« Plus tard, Enzo Lopes tombe devant moi et je n’ai pas pu l’éviter.’ Heu non non Sexton, tu lui a sauté dessus et il est tombé, nuance !!
CobDaddy ( Posté via l'application )
8 juin 2020 à 17:26
Erreur de traduction. Sexton n’a jamais dit que Lopes était tombé devant lui…
mxsxfan
8 juin 2020 à 23:09
Lopez change de trajectoire pour recouper le virage, Sexton est déjà en l air il peut pas faire grand chose pour l éviter.
Tristan254 ( Posté via l'application )
8 juin 2020 à 13:47
3 points d’écarts quand tu sais qu’il y a une confrontation est/West c’est rien du tout…
Renauld Alexis
9 juin 2020 à 06:17
Un des 2 peut perdre gros sur la confrontation est/Ouest, si l’un d’eux est devant et l’autre manque son départ avec tous les top de l’ouest qui peuvent s’intercaler … enfin se ne sont que des suppositions tout ça ! Hâte d’y être !!!