CP : « Samedi je serai chez moi »
Publié par Stéphan Legrand le vendredi 10 juin 2011 à 05:41
Il ne faut pas être dans le secret des dieux pour savoir qu’il y a de l’eau dans le gaz entre Christophe Pourcel, MotoConcepts et David Vuillemin. Chris s’exprime sur LBU.com. LeBigUSA.com : Quelle est ta situation avec MotoConcepts alors qu’on est à la veille de la 3ème épreuve de l’outdoor à High Point ? Christophe Pourcel : La situation est malheureusement assez compliquée. Cela fait deux semaines que j’attends…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
126
flomx87
10 juin 2011 à 12:01
Si je comprends bien YAM a bossé pendant des mois pour sortir une 450 compétitive et le CP lui en 1 mois il voit qu elle est mal conçue…fort le pti POURCEL…
Et en meme temps la moto gagne des manches en europe devant d’autres motos d’usine.Du grand n’importe quoi cette histoire.
gautiier
10 juin 2011 à 15:08
Il n’a pas dit qu’elle était mal conçue mais qu’elle ne correspondait pas à son style de pilotage, apprend à lire…
callofduty69
10 juin 2011 à 19:47
gautiier=apprend a comprendre,ce que disent les gens!!!!!!!!
flomx87
10 juin 2011 à 20:59
tout a fait d’accord avc toi callofduty69!
il doit etre aveugle le gautier…
guillaume39
11 juin 2011 à 00:49
Faut arreter les mecs, il a juste dit que la moto lui convenait pas comme elle était là, et c’est plaint que les gens qui la connaissaient l’ai pas aidé, c’est pas la moto en elle meme qu’il a critiqué. Et pui ssérieux vous êtes qui pour mettre en doute se qu’un mec de son niveau dit ? j’veux dire même si l’un de vous s’appel Carmichael ou Stewart point de vu technique il est au dessus, donc c’est pas a lui qu’on va apprendre à juger une moto. Et pour Tommy Han qui peine pour faire 8ème, petit rappel avec la yam Chris fait soit une meilleur place soit une magnifique remonté soit bien mieux que votre tommy chérie. Et pour finir avec toute rétorique j’ai regardé la 2eme manche de la premiere épreuve sur motorsTV et croyais moi y avait qu’un pilote qui prennait des gros coup de raquette a cause de son amortirsseur c’était Chris, et il a quand meme fini au fesse de Han qui a u de la chance qu’il ai pas quelques minutes de plus.
gautiier
11 juin 2011 à 00:55
« Signer avec MotoConcepts était-il finalement un mauvais choix ?
Je pense que c’était un bon choix surtout avec le soutient de Yamaha usine mais mon style est vraiment différent et ne correspond pas avec la moto actuelle. »
« Si je comprends bien YAM a bossé pendant des mois pour sortir une 450 compétitive et le CP lui en 1 mois il voit qu elle est mal conçue…fort le pti POURCEL…
Et en meme temps la moto gagne des manches en europe devant d’autres motos d’usine.Du grand n’importe quoi cette histoire. »
Pourcel dit bien que la moto ne correspond pas à la yam, toi tu dis qu’il dit qu’elle est mal conçu, rien à voir…
Et puis bon, soutenir callof en disant que je suis aveugle tu t’es trompé de cible mec, c’est pas moi qui déclare qu’un top pilote ufolep roule aussi fort que Pourcel… Même un aveugle comprendrait que Pourcel met une branlée au type rien qu’au bruit…
gautiier
11 juin 2011 à 01:00
que son style de pilotage correspond pas à la yam*
callofduty69
11 juin 2011 à 15:03
gautiier gautiier tu n’a encore absolument rien compris mon grand!!!!
aller pour toi je me rererrerexplique!!
Tu dit,on est pas en ufolep!!!moi j’ai jamais dit qu’un top ufolep avait le meme niveau qu’un top us,comme tu le dit!!
JE dit que cp377 a l’heure actuel a un niveau ufolep,par rapport au top 5 us,actuel!!!toi yen a compris la,ou faut que je recommence!!
gautiier
11 juin 2011 à 16:06
« Son niveau actuel,par rapport aux tops us,n’est ni plus ni moins le meme qu’un top ufolep… »
Tu voulais dire que CP à côté d’un top US c’était un top ufolep à côté d’un FFM ? Parce que dans ce cas là c’est pas de ma faute si je n’ai pas compris, c’est juste que c’est très très très mal tourné comme phrase.
C’est pas de ma faute si pour dire quelque chose clairement tu dois t’y reprendre à 3 fois…
callofduty69
11 juin 2011 à 16:13
LOL^^
non,non,inverse pas les roles stp!!Si je doit m’y reprendre 3fois,c’est parce que tu ne comprend rien!^^
SX 377
11 juin 2011 à 22:29
J’ai des cours de Français de 3eme si ça intéresse quelqu’un…
callofduty69
11 juin 2011 à 22:38
oui ok,et toi,viens dans mon pays,apprend la langue en une dizaine d’années,et aprés,parle la courament,et écrit la,que je lol un coup!!!
la répartie du genre »loreteaugraffe »me fera toujours marrer!
Sx377
12 juin 2011 à 00:28
C’est quoi ta langue ? L’Italien?
gautiier
12 juin 2011 à 03:25
Mec je te jure que ta phrase n’a pas de sens si tu ne précises pas que tu compares un ufolep et un FFM ça veut tout bonnement dire que CP est bon pour le championnat ufolep…
SX377 perso tes cours de Français je m’en passerai j’ai eu la moyenne au bac Français en passant plus de temps plongé dans la bière que dans mes bouquins, et pour Callof il faut bien moins de 10 ans pour apprendre une langue quand tu es en immersion dans le pays…
callofduty69
12 juin 2011 à 16:33
ok d’accord gautiier!!!viens chez moi,apprend la langue en 10ans,et SURTOUT l’oreteaugraffe »(lol)apres tu viendra me parler!!mais stp ne parle pas s’en savoir!!!!dire qu’il ne faut pas dix ans pour apprendre une langue ok,mais « l’oreteaugraffe »,en sachant que la langue francaise est une des plus dur…………..voila quoi!^^
gautiier
12 juin 2011 à 20:16
Ah ouais pour l’orthographe je suis d’accord mais bon pour ça même les Français pur souche galèrent… ^^
SX 377
12 juin 2011 à 20:49
J’ai aussi des cours d’Histoire…
« Les Français pur souche » ça n’existe pas…
callofduty69
12 juin 2011 à 22:35
sx377:limite on s’en fou de ce que tu dit!mais bon……..
gautiier
13 juin 2011 à 12:45
Mais qu’est-ce que tu me casses les couilles SX377 ? Si tu veux étaler ta culture va sur le site de questions pour un champion, « un Français pur souche » c’est une image, toi qui parle de cours de Français moi je vais te donner des cours de compréhension écrite…
Sinon moi je n’ai plus de cours d’histoire mais je passe en 4ème année d’école d’ingénieur alors tes réflexions de collégien elles me font bien rire !
SX 377
13 juin 2011 à 13:24
C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup d’Histoire en S , ça doit être pour ça…
gautiier
13 juin 2011 à 20:49
MDR
Bon je vais clore la dispute, ton dernier commentaire m’a suffit à comprendre que t’étais dans un lycée où les ES et L se faisaient chambrer et visiblement t’es toujours au stade des groupes facebook: « La ES défie la S, côté ES »…
L’autre solution c’est que le « pure souche » t’ait choqué mais dans ce cas là c’est sûrement parce que tu n’en es pas un alors je vais également m’arrêter là sinon je vais me faire traiter de raciste…
SX 377
14 juin 2011 à 18:13
J’ai dis juste ça pour éviter que quelqu’un le prenne mal mais perso je me sens pas visé… Et non je suis pas encore en ES
callofduty69
14 juin 2011 à 21:30
sx377:on s’en fou de ta vie serieux!
gautiier
15 juin 2011 à 02:02
En tout cas t’as beau donner des leçons de Français je t’annonce tout de suite ne fait pas L, le « J’ai dis juste ça pour » passera mal à hypocagne…
alain
10 juin 2011 à 13:09
arreter vos conneries les propos de CP sont tout a fais cohérent tu peut pas mettre les gaz si tu n es pas bien sur la moto
je ne m explique pas non plus les paroles de dv qui dis que chris a recu une moto ???
vraiment envie de le voir rouler sur une moto qui lui convient car c est un pilote exeptionnel
mrs payton devrais prendre les choses en main
la belgique
callofduty69
10 juin 2011 à 13:31
ah ouais??et comment fait tommy pour claquer du top 8??hein??c’est plutot a vous de stopper vos reves sur l’eventuel retour de SUPERMOI!!!!aller qu’on passe a autre chose,comme par exemple la course de ce weekend!!!
ps:courage DV12,il te reste tommy,qui lui est un bon!!!
gautiier
10 juin 2011 à 15:20
Bah la moto correspond peut-être à Tommy…
Tu veux quoi ? Qu’il finisse en fauteuil roulant ? Moi aussi ça me casse les couilles on avait Pourcel et Musquin à regarder rouler en 450 et en 250 et maintenant y’a plus de Français à soutenir mais tant pis ! Le mec va pas rouler dans le championnat le plus relevé au monde avec une moto qui ne lui convient pas et sans avoir roulé depuis 2 semaines on est pas en ufolep faut arrêter !
callofduty69
10 juin 2011 à 19:53
On est pas en ufolep??
Son niveau actuel,par rapport aux tops us,n’est ni plus ni moins le meme qu’un top ufolep…..
gautiier
10 juin 2011 à 20:31
MDR
Pas de commentaire ça en devient ridicule…
Romane
10 juin 2011 à 21:33
là callof je te suis pas du tout un top ufolep qui suit CP !!!
Non mais en mondial sur un terrain de 2 min déjà des mecs du EMX2 se prennent 8 à 10 sec pour les meilleurs MX2
un top Ufolep style mec qui gagne les IMBA(top 8 en ligue qui tourne) se prend 20secondes au minimum arrêtes de fumer Callof
Quand tu es prit pour un con alors que tu peux faire d’une équipe amateur une référence faut arrêter les conneries
au temps où les frères Pourcel roulait ensemble Kawa france leur apportait une douzaine de KXF d’entrainement ( l’époque des pots Devil) chacun par an pour ne jamais risquer la panne,la casse … Lu sur MV
Chez motoconcept ils ont eu les yeux plus gros que le ventre il achète un proto et lui fournissent une bécane certes puissante mais inconduisible et même pas une bécane d’entrainement la honte
Rien qu’en Picardie les tops Ligue ont presque tous 2 motos en permanence et renouvellent la moto d’entrainement au moins une fois par an,certains mecs friqués on 2 motos en ufolep mais ça sert à rien à ce niveau
CP je suis entièrement d’accord avec ton choix,puisses tu rouler dès la rupture du contrat avec du bon matos …
certains croient encore en toi remets ton frères sur pattes
guillaume39
11 juin 2011 à 01:01
Hallucinant, c’est quoi ste pique pour dire que Han est meilleur que pourcel ? Tu compares un excellent pilote (certe) à un géni, je veux bien que le caractère particulier de Chris en choque ou rebute quelqu’uns mais faut arrêter la mauvaise foi…
Un top UFOLEP ? lol si faut commenter parce que la callofduty doit pas être sorti de chez lui depuis les année 50 et encore… Franchement en UFOLEP je gagne et si Chris vient rouler avec moi j’ai peur d’attraper froid avec la tempête qu’il me mettrait. Ou alors il pourrait rouler en ligue mais j’ai beau admettre que les leaders chez moi vont vite eux aussi ils seraient enrumé. Non allé plus sérieusement, il a pas la machine pour luter avec les 2 premier du championnat US, mais techniquement c’est quand il veut, il manque juste de roulage et peu être un poile de physique mais ça c’est à lui de dire pas à nous qui ne savons pas la moitier de ski ce passe sur les courses.
gautiier
11 juin 2011 à 01:08
Ouais clair Romane, j’ai un pote qui est premier en série B en ufolep picardie, cette année à Blargie en FFM il était moins rapide que Livia Lancelot et on m’avait déjà raconté que Lancelot s’était entrainée sur le même terrain que Pourcel dans le sud, je ne sais plus l’écart de temps qu’on m’avait dit qu’il y avait entre les deux mais c’était juste halucinant… Ça devait flirter avec les 20 secondes au tour.
Callof devrait arrêter de regarder la moto depuis sa chambre et aller voir un grand prix !
callofduty69
11 juin 2011 à 15:06
romane:j’ai jamais dit qu’un top ufolep,roulait comme les top us!!arretez avec sa!!
J’AI dit:A l’heure actuel,cp377 a un niveau ufolep par rapport au niveau du top5 us actuel!!c’est vrai que j’exagere sur ce coup,j’avoue,mais force et de constater qu’il n’est absolument pas dans le coup!!vrai ou faux??……..
gautiier
11 juin 2011 à 15:45
Bah c’est complétement faux mec, s’il est aussi nul que tu veux nous le faire croire par rapport aux 5 premiers faudra m’expliquer comment il se retrouve avec le 4ème temps des qualif’ à Hangtown et le 5ème à Freestone…
Bon je vais arrêter de commenter de toute façon j’ai l’impression qu’on ne sera jamais d’accord tous les 2 ! ;)
callofduty69
11 juin 2011 à 16:00
J’avoue!^^
non sans dec,je suis plus que décu de cp377!!voila tout!Deja, pourquoi il ne va pas faire MT morris,serieusement!!meme si il est pas dans le top5,qu’il fasse cette course et continue son testing,pour reglé une bonne fois pour toute cette yam!!
gautiier
11 juin 2011 à 16:08
Bah là dessus je suis d’accord, il doit régler ses problèmes avec la Yam mais faut pas dire qu’il a un niveau de merde c’est totalement illogique de dire ça…
Comme quoi on peut être d’accord sur un point… ^^
callofduty69
11 juin 2011 à 16:17
Mais bien sur,que cp377 n’as pas un niveau de liguard!!!
Sa reste un pilote doué,et beaucoups de pilotes auraient raccroché les gants apres les crash de cp377!pas de doute la dessus!non,moi ce que je reproche c’est son comportement!!!
ps:je repete que cp377 est un pilote que j’aime beaucoup,n’en deplaise a certains!
BREF,passons a autres chose comme la course de ce soir par exemple!!!
STEPH2215
10 juin 2011 à 13:31
Il ne faut comparer les motos d’usine entre l’europe et les US car il y beaucoup de différence.
Rappelez vous Mc Grath il n’était pas du tout a l’aise sur la moto quand Honda était passé au cadre Alu
Romane
10 juin 2011 à 21:35
Pit beirer aussi en 97 roualit avec la 96 pamo grise
callofduty69
10 juin 2011 à 13:35
en passant,magnifique les nouvelles tech 8 avec le kit déco chatertone!!!MDRRRRRRR!!
callofduty69
10 juin 2011 à 13:38
son tatouage: »i am back » n’est pas fini……
le tatouage fini sera:I am back in europe a la maison avec mon toutou!^^
gautiier
10 juin 2011 à 15:22
Lui il aura eu le mérite d’y être allé aux States, la Kawa avec la plaque rouge il l’a fait monter sur le podium il l’a pas juste en photo sur LBU…
SX 377
10 juin 2011 à 16:22
+1 Gautiier ;)
callofduty69
10 juin 2011 à 19:50
oui alors la répartie du genre »quand tu saura rouler comme lui tu pourra parler » c’est du réchauffé mon grand!!
Et pour info mon avatar n’est absolument pas celle de CP377!!perdu!
gautiier
10 juin 2011 à 20:34
C’est une kawa avec une plaque rouge c’est le principal…
Et les mecs qui critiquent à longueur de temps c’est du réchauffé aussi…
callofduty69
10 juin 2011 à 20:46
Je ne pense pas que ce soit de la critique…….
guillaume39
11 juin 2011 à 01:06
gautier +100000000000 ;)
Et vu comment tu es j’suis sur que t’es pro Cairoli, alors prie pour que Chris revienne pas en Europe parce que sinon le cairoli ça va lui faire bizarre…
(Même si je pense que ça serait le mieux pour Chris, un retour sur Kawa pro circuit chez CLS, Payton l’aime bien ça devrait aider à ce faire comme ça, en tout cas perso j’y crois s’il essai)
Et de toute manière on te reproche pas de parler alors que t’as pas son niveau, techniquement a par Villopoto et Reed j’suis même pas sur qu’il y ai un mec à sa hauteur, on te dit juste de te calmer sur la fanfaronnade et les blagues à ses dépends parce que d’un c’est pas mérité et en plus tu racontes connerie sur connerie.
callofduty69
11 juin 2011 à 15:13
bin non justement guillaune!
cp377 etait un pilote que j’aimais beaucoup!!mais dernierement,avec ce qu’il se passe,les dnf,le testing qu’il ne fait pas etc etc…….fait que je suis plus que décu!!
il y a un moment ou faut arreter,et voir les choses en face!!deja que son comportement etait pas clair jusqu’a maintenant!Apres toute cette affaire,je reste perplexe….mais bon place au sport,c’est le plus important!
SYL20
10 juin 2011 à 13:49
Je respecte trop les pilotes pour leur cracher dessus dès qu’il raconte n’importe quoi.
Je regrette seulement le manque de niac du pilote, baisser les bras si vite me parait exagérer. Un contrat est un contrat il savait pertinemment le manque de compétivité de cette machine, annoncer podium ct du marketing!!! mm sur la machine de stewart il n’aurait pas fait mieux.
Mais ne pas bosser pd 15 jours c de la glandouille.
DSL cri.
guillaume39
11 juin 2011 à 01:08
Je suis d’accord sur le manque de combattivité apparant, par finir une manche en étant 3ème ça craind… Mais bon vu le caractère du garçon j’ai tendance à le croire quand il dit qu’il se sent pas en sécu sur la moto… Après pour rouler faut avoir une moto et DV à l’air d’avoir un peu promené tout le monde sur ce coup. Et une fois de plus c’est un avis personnel parce qu’on sait pas vraiment ski se passe en coulisse
lafe
10 juin 2011 à 15:22
Quand on voit le niveau d’investissement financier que peuvent mettre en place des teams pareils pour faire rouler des pilotes, je trouve ça honteux de pouvoir lire aujourd’hui que de telles querelles existent. il y tant de pilotes qui rouleraient jours et nuits, pour pouvoir bénéficier d’une telle infrastructure. C’est une attitude d’enfant pourri gâté. Qu’il reste sur la touche et laisse sa place à des jeunes qui ont soif de réussites et qui mérite qu’on les accompagne.
guillaume39
11 juin 2011 à 01:12
Il a toujours u ce caractère, c’est dommage mais ça n’enlève rien à son talent, et son caprice et d’avoir les armes pour ce mesurer a Dungey et Reed, je crois ya pire comme caprice d’enfant pourri gatté
cham961
10 juin 2011 à 15:51
une honda dans le garage …. :)
SX 377
10 juin 2011 à 16:23
Kawasaki CLS en 2012 viiiiiiiiiiiiiiiiite !
Le belge
10 juin 2011 à 16:52
nnnnoooooonnnnn
One'O'One
10 juin 2011 à 19:26
C’est déjà assez scandaleux qu’un voleur comme Luisetti soit le représentant européen d’un légende comme PC, il va pas en plus signer Pourcel faut pas abuser!
SX 377
10 juin 2011 à 21:45
Luisetti un voleur??
guillaume39
11 juin 2011 à 01:14
On s’en fiche de Luisetti, si Chris va chez CLS il retrouvera un environnement différent qui casserait ça mauvaise période, et retrouverait une moto qu’il connait très bien et affectionne. Mais je pense pas qu’il doive attendre 2012, qu’il y aille dès que possible
djem
10 juin 2011 à 17:10
Bon j’ai longtemps réfléchi avant de laisser un commentaire, car ce genre d’histoire est plus ou moins une histoire sans fin mais bon je me lance quand même !!!
Premièrement et pour rappel, je me revois en train de lire tous ces commentaires sur le net à l’époque du come-back de CP377 après sa blessure où tout le monde le voyait se faire rammasser dès la première course pour son retour à la compétition…..
Le Résultat est pourtant sans appel : Il gagne l’épreuve d’ouverture SX, il se permet de dominer le championnat d’une main de maître et de gagner le titre en fin de saison tout en se payant le luxe de gagner le shootout de Vegas au nez et à la barbe de Dungey !!! Rien que ça !!! Sans compter sa place de vice-champion Outdoor la même année et son titre SX la saison suivante !
Personnellement, moi, ce qu’il a réalisé m’a tout simplement fait REVER, je vis motocross tous les jours depuis mon plus jeune âge, pourtant, je n’ai pas les moyens de me payer une moto de cross et c’est donc grâce à ce genre de pilote que je vibre motocross chaque jour qui passe et que ma passion reste intacte. Je remercie très sincèrement CP encore pour ce qu’il a fait, car c’est tout bonnement une énorme leçon de courage, de force, de travail accharné et de détermination !
A toutes les personnes qui disent que c’est un branleur, j’aimerai juste qu’ils essayent d’imaginer ce qu’à dû vivre Christophe juste après son crash quand on lui a annoncé que peut-être il ne remarcherait pas et surtout qu’ils essayent d’imaginer quelques secondes l’immense et Hérculéen boulot qu’il a dû accomplir tout au long de sa convalescence et de sa re-éducation.
Vous me direz peut-être : « ouais mais il se sert de son passé comme excuses » ou encore « le passé c’est le passé, il faut qu’il redescende sur terre » – Ben NON, un passé comme il a dû le vivre : CA NE S’OUBLIE PAS, ça laisse des traces à vie et que cela influe aujourd’hui sur les décisions qu’il prend.
Pour terminer, concernant C377 et sa vie privée, ses décisions, ses choix de carrières, très sincèrement je n’en ai rien à secouer, ça le concerne, c’est ses oignons pas les nôtres. Laissons-le les gérer comme bon lui semble. Maintenant, quant à son avenir, qu’il remonte sur une moto pour reprendre la compétition, qu’il roule juste pour le plaisir ou bien qu’il arrête sa carrière, peu importe, il fait d’ores et déjà parti des Grands Noms du Motocross Français et il nous a déjà tous fait vibrer !!!
Bonne chance et bonne continuation CP377 !
Djem
One'O'One
10 juin 2011 à 19:22
J’aurais pas dit mieux moi-même! Bien joué mec…
flomx87
10 juin 2011 à 19:38
D accord avc toi sur le fond mais faut bien reconnaitre qu’il n y met pas bcp de volonté le CP.
callofduty69
10 juin 2011 à 20:00
je suis d’accord avec toi sur le fond de ton com,ya pas de souci la dessus!!Mais moi,se qui me choque c’est son comportement de pilote du minivert!!voila tout!!
Ce qu’il a reussi a faire aux us apres son crash,effectivement c’est enorme,pas de doute la dessus!
Romane
10 juin 2011 à 21:43
respect djem
CP est une star tout simplement qui certes un poil agaçant pour les teams manager mérite du respect et du matos pour rouler
il roule mais sur quoi ? La kxf prêtée par Payton
je pense que le mec la semaine roule sur une moto d’entraienement tellement bonne qu’il s’écoeure le week end sur la MC !
guillaume39
11 juin 2011 à 01:21
Merci Djem, t’as réussi a exprimé ce pour quoi on est plusieurs a batailler depuis 3h — » Maintenant faut espérer que les endouilles t’écoutes toi plus que nous mais visiblement Callof est toujours pas sorti de sa chambre pour voir ske c’est qu’une vrai moto…
Et j’pense que Romane a raison, c’est flag sur les vidéo de Chris avant ça signature chez MC quand on le voit s’entrainer sur la Kawa sans déco toute simple.
callofduty69
11 juin 2011 à 15:16
je ne sors pas de ma chambre??comment tu le sait??
Pamplemousse
11 juin 2011 à 18:32
Enfin un commentaire qui me fait rever et qui me rapelle pourquoi le motocross est ma passion et meme ma vie!!!!
HUGE
10 juin 2011 à 17:54
Super Moi est de retour!
fred#159
10 juin 2011 à 18:08
ce qui est dommage c’est tous les gens du team derriere on parle toujours du pilote ou manager mais mettez vous a la place des personne derriere dans l ombre la baffe qu ils doivent prendre dans la geule en voyant tous ce qui ce dit, moi si je un des mécano derriere beh franchement j en serais blazer de voir la proportion que prend cet affaire, on ne sera jamais le fin mot de l histoire, tous comme avait commencer l affaire CP/DV juste avant la signature du contrat les deux ce craché dessus et hop 1 mois apres il signe pour lui… je commence a douté d un coup mediatique, malgré que c l embrouille total les sponsor sont vu par le monde entier et ca se que veux tous sponsor qui met des bille dans un team…. je pense maintenant que la meilleur choses a faire et de les laisser trankile, autant les fan, plublic et encore plus les journaliste, on c tres bien que c votre gagne pain l actu mais la ca va trop loin, vous servez limite d interlocuteur et l affaire a pris une plus grosse ampleur depuis que les journaliste on mit le nez dedans!!!
One'O'One
10 juin 2011 à 19:24
Exact, j’ai mis le même commentaire dans la partie DV à propos de la pub que ça fait aux sponsors! C’est évident que ça les arrange au bout du compte…
guillaume39
11 juin 2011 à 01:23
D’accord pour la plupars de ske tu dis mais pour le mécano, celui de Chris le soutient a mon avis.
MAXsuz46
10 juin 2011 à 18:30
moi je trouve que djem a tout a fait raison se genre d’accident qu’il a vécu sa laisse des trace a vie et je pense qu’il faut arréter de se méler des affaire des autres et s’occuper des siennes. et fred#159 pour eclairsir un peu l’affaire qui a eux lui entre cp et dv sa a commençais quand cp cétait embrouiller avec motoverte chez lui pour une inteview et c motoverte qui a l’ensset cette rumeur cp avait présenter ses excuse a dv et lui avait tout expliquer donc des fois il faut faire la par des choses car les journaliste serais prés a inventer tout pour faire de l’odience
fred#159
10 juin 2011 à 20:51
ca je suis bien placer pour le savoir, et c pour la même raison que je dit de laisser tassé l affaire et d’éviter tous problème a cause d’une interview, même si la vérité est dite, de-fois ce taire et la meilleur des chose pour que ca avance ….
corey60
10 juin 2011 à 19:26
il y a des gens qui reverai de rouler au us et cp veut pas rouler demain
bon ok il est pas a l’aise sur la moto mais j’ai l’impression qui veut pas i metre du sien. il faut que les efforts soi fait des deux coté sinon sa va pas le faire
go pourcel envoi du gaz
patatak
10 juin 2011 à 21:07
CP…il va rebondir avec son père….et son frère….
Je le vois gros comme une baraque à frites….
Son père en avait marre de le voir galérer aux US…il a laisser le team Kawa pour l’aider aux US…Etre à ses cotés…
Monter un team pour son père n’est pas un problème, il a de bon contact avec les « bonnes » personnes essentielle à haut niveau..(Kawa Japon par exemple)…
Il saura trouver les bons mécano.etc…un gros semis….
Je vois bien Christophe à Anaheim avec un team privé façon Two two motorsport sur des kawa stock préparer par Mitch et des suspension d’usine from Japan!
et une fois remis sur pied, Sébastien en Outdoor….au mois de mai 2012…
Cela reste que mon avis bien sur….
Romane
10 juin 2011 à 21:45
+1
seb17
10 juin 2011 à 21:51
+1000
Le belge
10 juin 2011 à 22:02
Ou peut être qu’il va prendre sa retraite ?
grandzen
10 juin 2011 à 23:42
je pense exactement la meme chose!
guillaume39
11 juin 2011 à 01:27
+ tout ske tu veux, ça serait le rêve ça, juste après qu’il soit venu aider la France à gagner les nations a St jean en septembre ! ^^
Mais honnêtement j’suis pas sur que ça se passe. En revanche si ça arrive je me met a genoux et te remerci pour cette prédiction lol
Le belge
11 juin 2011 à 10:24
Je suis triste qu’il ne roule pas samedi, ca me (nous) faisait bien rire de voir ses exploits en course apres ses déclarations fracassantes…MDRRRRR (que l’on entend depuis presque deux ans)
Je pense que c’est la fin d’un rêve, malgré cela il fera toujours rêver des fanatiques de chez LBU…
Laissons les rêver…
gautiier
11 juin 2011 à 12:32
Clair que c’est la fin Le belge, CP est fini il a déjà 22 ans je ne vois pas comment il pourrait revenir un jour, à cet age là à part la retraite je ne vois pas ce qu’on peut faire…
Sinon Joel Roelants vient d’avoir 22 ans, tu penses qu’il aura le temps de faire une saison en MX1 ou il prend sa retraite aussi l’an prochain ?
T’es pathétique mec…
callofduty69
11 juin 2011 à 15:19
je me demande qui es le plus pathétique entre toi et lebelge??…..mais bon…….je dis sa,je dis rien….
gautiier
11 juin 2011 à 15:51
Tout ça dépend des points de vus, j’expose le miens, c’était pas forcément utile de me donner le tiens je le connaissais déjà…
callofduty69
11 juin 2011 à 16:02
LOL^^
en tout cas je suis vraiment « DEG » qu’il fasse un dns pour mt morris!!
Le belge
11 juin 2011 à 17:24
Sincèrement je m’en fou de Roelants, c’est un super mec mais il ne m’a jamais fait vibrer comme CP sur une moto….et actuellement ils ont le même niveau ;))
Je pense que sa carrière est morte aux us, il avait la possibilité d’engranger des titres et d’amasser bcp de $.
Ce qui lui arrive depuis le début de l’année lui a fait perdre sa progression et son rythme, le niveau en 450 est super relevé et les pilotes 250 sont quasi tous aussi rapide que lui en plus ils vont bientôt monté de catégorie. Ce qui veut dire qu’il devra s’entrainer autant qu’eux pour pour pouvoir rivaliser. c’est dommage mais je ne pense pas qu’il soit un accro de l’entrainement et qu’il ne fera jamais ce qu’il faut pour revenir au niveau.
Il a la tête et le pilotage mais il lui manque la volonté de se dépasser à l’entrainement.
bilzgueg
11 juin 2011 à 13:16
Je trouve vos remarques déplacées, n’oubliez pas tous ce qu’il a déjà réussi en cross, peu de personne n’ont son palmarès… Avec la blessure qu’il a eu et les conséquences que cela avait engendré, je peux comprendre qu’il n’est pas envie de roulé pour se fr mal!!
Laissez lui un peu de temps, vous verrez vous serez les premiers a venir lui lécher le c** dès qqu’il fera des bonnes perfs!!
je crois en ce pilote, il est tellement doué!!
gautiier
11 juin 2011 à 15:52
+1
callofduty69
11 juin 2011 à 16:03
+2
fred#159
11 juin 2011 à 17:44
tousa fait, mais tu remet encore et encore son accident, ca c du passer il est revenu a gagner des course de sx les plus dengereuse au monde malgré d avoir un PC entre les main le risque et plus conséquent …et la il avait pas peur d aller au charbon, faut juste qu il arrete son cinema, si il c pas dire au team qu il ne veux plus travailler avec eux, il ronp son contrat avec en accompagnement un gros cheque, et il va voir ailleur, mais bordel qu il arrete de faire ca tete de bourico et qu il retourne au boulot, personne ne crache sur son talent mais pour le recup il faut bosser, et en ce moment c pas son point fort ….. il reviendra c sur mais quand ???
HIRO
11 juin 2011 à 23:04
A mon avis DV a oublié son passage chez HONDA BOOKOO ou il ne sentait pas la moto et ou il a cassé lui aussi son contrat mais est ce qu’il avait une moto d’entrainement a l’époque??
Fact0ry
13 juin 2011 à 02:36
la difference que DV il avait que ca comme proposition, il a pas choisi une moto de merde aux detriments de $$$
AerialRick
12 juin 2011 à 06:52
romane, callof, gautiier, callof, callof romane, callof, gautiier, callof, callof, romane, callof, gautier, callof, callof, romane, callof, gautiier……………………..
sérieux les mecs, faudrait penser à échanger vos adresses msn ou skype ! Lebig, penses à investir dans quelques serveurs de + ;)
j’pense pas être le seul… mais juste à la vue de ces pseudos récurrents, je zappe direct le contenu, ça me pique les yeux…
tiens au fait, il me reste un peu de repassage à faire ^^
callofduty69
12 juin 2011 à 22:37
^^tu es jalouse?bref…………c’est a cause de cp377 aussi!
AerialRick
13 juin 2011 à 00:06
aucune jalousie, j’vous laisse parler chiffon entre vous… c’est juste que ça fait comme à la radio: au début tu aimes bien le morceau, mais à force de l’entendre, tu peux plus le sentir ^^
j’retourne étendre mon linge :p
callofduty69
13 juin 2011 à 00:17
^^c’est pas faux je l’admet!!mais bon,les dernieres infos mérite d’etre debatu!non?un fofo est fait pour sa a l’origine!amuse toi bien avec ton linge!^^
Fact0ry
13 juin 2011 à 02:38
Moi quand j entends, il a raison il veut pas se tuer, les gars on parle de motocross… si tu veux pas te blesser, tu vas jouer aux billes au moins tu te fais pas mal.. quoi que…
Ya toujours eu des blesser en moto et y en aura toujours.. Millsaps claque encore un podium ce week end… c’est la preuve la yam elle marche, apres quand on a pas de bras, et qu on prefere rester chez soit a faire mumuse av les cerfs du voisins… c est une autre histoire=)
cobra334
15 juin 2011 à 12:02
Nan mais sérieux les gars, on se croirait presque sur motoverte.com avec des grosse dérives dans les commentaires là… Faut se calmer ! c’est pas votre vie qui est en jeu non plus ^^
Pour ma part, je vais peut être me faire huer, mais je trouve que Chris est peut être pas si con que tout le monde le pense, effectivement il est déjà passé a 2 doigts de la mort, vous dites que c’est du passé, moi je ne trouve pas, combien de pelle les pilotes se mettent à cause des suspet ou des mal de bras ?
Il est préférable pour lui de faire un break, que de foutre sa vie en l’air, OK Le motocross c’est son métier, sa passion, mais pas au détriment d’une vie.
Et puis à la fin, c’est SA vie, vous êtes de vrai paparazzi et vous jugez sans même connaitre ses pensées, car croyez moi il ne nous dis pas tout, loin de là , et c’est ça qui énerve tout le monde.