Dean Wilson : « c’est bon d’être de retour »
Publié par La Rédaction le mercredi 17 août 2022 à 20:15
Blessé méchamment lors du SX de St Louis, Dean Wilson a fait son grand retour à la compétition lors du championnat Pro Motocross à Unadilla. Il raconte sa performance. Dean Wilson : « C’est bon d’être de retour. Enfin je crois que c’est bon d’être de retour (rires). Ça doit faire 5 mois je crois que je suis sur la touche. Pour une course de reprise, la piste était vraiment très…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
6
houss ( Posté via l'application )
18 août 2022 à 10:54
L’éternel retour quoi
Hellmoroide ( Posté via l'application )
18 août 2022 à 11:50
Le temps passe, quand je pense au jeune foufou que c’était du temps ou il arsouillait avec CP…
motorbike
18 août 2022 à 13:26
Un miracle qui les encore un guidon d’usine vu les resultats.. Les réglages de la moto l’excuse de tout ceux qui ne bosse pas assez la semaine
mimi6ku83 ( Posté via l'application )
18 août 2022 à 20:27
Et pour ton orthographe quelle est l’excuse ?
mxsxfan
19 août 2022 à 02:44
C’est avant tout sa popularité sur les reseaux sociaux et son côté médiatique qui lui assurent ou assuraient jusque là ces bons guidons.
Il n’aura jamais le palmarès de Webb ou de Musquin mais il a plus de followers sur Instagram qu’eux, une chaine Youtube et une marque de fringues à son nom. Et ça en 2022 pour les marques ça compte énormément !
C’est ce que recherchent avant tout les sponsors, de la visibilité !
Que tu fasses 4eme ou 15eme c’est pareil de toute façon t’es pas sur le podium. Alors à toi de te débrouiller pour être médiatique et populaire autrement que par tes résultats.
Sportivement on peut dire qu’il a pas été gâté par les blessures ! Il il rejoint la très longue listes des bons pilotes 250 qui n auront jamais réussi à percer dans la catégorie reine.
PROLINK
18 août 2022 à 17:57
Et même en se » cassant le cul », il arrive pas à faire du résultat ! C’est vrai qu’en 2011, quand il a été champion outdoor 250, on s’attendait à ce qu’il fasse une grosse carrière en 450………………Par contre très fort pour garder ou récupérer des guidons factory malgré les blessures qui se sont enchainées durant toutes ces années, mais là, çà sent la fin, puisqu’il est annonçé sur le championnat des retraités ou futur retraités ( WSX)