Eli Tomac : « j’ai de quoi être satisfait »
Publié par La Rédaction le lundi 21 janvier 2019 à 13:30
Eli Tomac se contente d’un nouveau podium à Anaheim 2. Loin d’être frustré, le pilote Kawasaki est au contraire très satisfait de son début de saison. Il fait le point sur sa soirée. Eli Tomac : « Nous n’avons pas connu une soirée de tout repos sur ce SX d’Anaheim 2. Le format « Triple Crown » est très intense avec ses trois départs réunissant les 22 meilleurs pilotes à chaque fois derrière…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
Dpasstoi ( Posté via l'application )
21 janvier 2019 à 14:22
Ça se confirme à propos des leaders : à croire qu’ils sont tous à maturité, rien d’etonnant à voir bambam et stewart out, eux ne semblent pas calculer et cherchent le coup d’eclat, Marvin, Eli, Ken et à un degré moindre Jason sont en mode gestion…. Cooper, et baggett eux sont encore à prouver leur capacité à gagner, ce championnat va être long et à mon avis ce n’est pas celui qui aura le plus de victoires qui sortira vainqueur !
Ps dis le big pourquoi Anderson n’est pas remonté comme une balle en 3ème manche ????
nic860558986 ( Posté via l'application )
21 janvier 2019 à 19:23
Accrochage avec reed apres le depart dc machine endommagé il me semble
VDD
21 janvier 2019 à 20:24
dpasstoi elle est sympa ta photo mais j ai du mal a voir ce que tu as sur la tette ,un casque , ou une casquette ou autre chose.
merci
mxsxfan
21 janvier 2019 à 15:11
Je commençais à me demander s’il avait pas une petite blessure ou gène ou un soucis, et là en 3eme manche le Tomac nous sort un holeshot et une victoire avec un boulevard d’avance comme il sait si bien le faire !!
3 épreuves, pas une seule chute et une régularité à la Dungey … Attention à Tomac pour cette saison !
PROLINK
21 janvier 2019 à 15:12
Tomac et Marvin et peut-être aussi Roczen semblent avoir retenus les leçons de la saison passée et veulent à tout prix éviter de se blesser sans pour autant se traîner mais sans prendre tous les risques. On en est encore à la phase d’observation. Mais il arrivera un moment où il faudra se lâcher pour aller chercher des victoires et creuser des écarts sur ses adversaires les plus menaçants pour la conquête du titre.