Eli Tomac : « j’ai tout donné »
Publié par La Rédaction le lundi 27 juin 2016 à 07:57
Eli Tomac gagne du terrain. Le pilote Kawasaki n’est plus très loin de Ken Roczen. Il s’améliore en vitesse, en régularité et ses départs sont meilleurs. Y a t-il eu un déclic à Muddy Creek ? Eli Tomac : « Pendant les essais le terrain était plutôt mou et humide. Ils avaient beaucoup arrosé. Cela le rendait très glissant. Du coup ce n’était pas facile de faire des bons temps. J’ai…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
7
splitfire
27 juin 2016 à 09:41
Bon esprit le Eli! Attention Kenny, le guerrier est de retour!!
Elsinore
27 juin 2016 à 09:58
Malgré la blessure de Dungey, la formidable resistance du « guerrier » (comme tu le dis Splitfire) va donner toute sa valeur au titre Outdoor 2016 de Roczen .
plum o gat
27 juin 2016 à 10:06
Pourvu que les tops US fassent les 2 GP aux USA ! S’il y avait des points à prendre pour leur championnat, ils donneraient tout… et là, ça donnerait grave ! Bravo Éli pour ta progression ! Fin de championnat palpitante en perspective… si les survivants ne se blessent pas…
PROLINK
27 juin 2016 à 12:14
Tomac a donné son accord pour participer aux GP de Glen Helen et Charlotte. Dungey et Anderson eux, ne seront, je pense, pas rétablis où ne prendront pas de risque, s’ils sont en manque de préparation, pour 2 courses qui ne font pas parti de leur championnat, Quant à Roczen, ce serait formidable de voir le nouveau champion outdoor affronter les 2 derniers World champ 450, mais pour l’instant aucune info à ce sujet.
kmw728
27 juin 2016 à 10:32
Les vrais pro finissent toujours par gagner. A l’exemple de RD. De plus, les marques s’étoffent, plus suprématie d’un seul constructeur. Du reste je me demande si KR fait bien de changer encore. RCH a fini par lui faire une moto capable de le suivre si j’ose dire cela ainsi.
Bravo c’était une belle course comme je les aime
ol'yv
27 juin 2016 à 23:38
Il est tellement envié , que les contrats pour le faire venir doivent valoir vraiment le coût . C’est là guerre à l’écurie qui lui donnera les meilleurs avantages . Il en profite et il à raison … je pense qu’en fin de carrière , il aura gagné pas loin d’un gars qui a pris plus de titre que lui sans changer de team . Ce changement lui fait peut-être rattrapé l’année sans titre qu’il vient de passer chez suz …
ol'yv
27 juin 2016 à 23:43
Mais ça c’est pour ce qui est sous sous … Pour le nombre de titre , je suis tout à fait d’accord avec toi . Honda est peut-être costaud , c’est pas dit qu’il ne perde pas encore une année à ce faire à sa nouvelle moto …