Fabien Izoird : « rien n’est joué »
Publié par Justine Geisler le mardi 3 novembre 2015 à 08:51
Fabien Izoird a connu un week-end sans fausse note à Amneville, vainqueur des deux finales. Le pilote SR Honda Motoblouz repart également avec la plaque rouge de leader. Il se confie. LeBigUSA.com : Avec deux victoires à Amneville, difficile de faire mieux. Tu as signé le week-end parfait en somme ? Fabien Izoird : C’est sûr qu’en terme de points, c’est difficile de faire mieux mais il y a toujours moyen…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
quentino34
3 novembre 2015 à 13:58
Petite erreur au début , vous avez marquer » josse sallefranque » alors que ces Fabien Izoird qui parle …
magic rider
3 novembre 2015 à 18:41
Mon avis sur Bercy, je préfère Lille que Paris. Paris ça change pas et les coursives mes couilles juste une ligne droite ( ce qui est normal y vont pas mettre un triple là -_-) mais ça à du mal a se renouveler alors que Lille si chaque année c’est sold out, peut être qu’au bout de la cinquième années y tenteront le stade en entier (rêve) ?? Et Lille c’est beau c’est neuf et les gars qui font les pistes auront plus de créativité pour faire de magnifique piste à l’avenir.
will64
4 novembre 2015 à 18:01
il ne pourra pas y avoir le stade en entier, il y a une partie sur vérin qui se relève pour les concerts et elle ne peut supporter le poids d’une piste de supercross, donc impossible…
sebb54
4 novembre 2015 à 08:41
toujour cool et lucide comme pilote , ont sent un regard expérimenté sur son championnat , un des pilliers avec coulon les jeunes mettent du temp à les déboulonner …
fafa 36
4 novembre 2015 à 18:36
et pourquoi pas Lille et Bercy ? Ce ne sera plus possible de retourner à Bercy plus tard ?