Garrett Marchbanks : « tout s’est mis en place »
Publié par La Rédaction le dimanche 30 mars 2025 à 19:07
Garrett Marchbanks fait une finale solide au SX de Seattle et retrouve le chemin du podium. C’est le fruit de quelques changements dans son programme. Il explique.
Garrett Marchbanks : « Depuis la course d’Indianapolis, j’ai beaucoup bossé, autant sur le plan personnel que sur la moto. Après ma blessure, j’ai changé d’entraîneur. Juste avant Anaheim 2, j’ai commencé à travailler avec Broc Tickle sur le pilotage. J’ai continué la préparation physique avec Alex Martin. On a apporté de gros changements. Après Indy, on a trouvé des choses qui m’ont vraiment aidé. Avec Broc, on a beaucoup travaillé sur la technique, le châssis, et un peu sur les sprints aussi. »
Tout s’est mis en place
« Ce soir à Seattle, tout s’est mis en place. J’ai même signé mon meilleur chrono en qualif’, même si ce n’était que le 6ème temps. Je suis toujours mauvais au chrono, je ne sais pas pourquoi. Une fois que la grille tombe, je deviens un autre pilote. Ça fait vraiment du bien de remonter sur le podium, ça faisait trop longtemps. J’avais besoin de me débarrasser de cette pression. Je suis content de l’avoir fait pour l’équipe. Ce n’est que le début j’espère. »
Propos recueillis par LeBigUSA.
3
Dpasstoi ( Posté via l'application )
30 mars 2025 à 22:33
Un pilier du 250 depuis 7ou 8 ans qu’il est présent…. il a l’air d’être un besogneux c’est son 2ème passage chez PC ! Non ???
pif le chien
31 mars 2025 à 08:21
oui, et on n’avait pas eu d’explication de son depart de chez PC, ni d’un côté ni de l’autre , alors qu’il me semble qu’il avait gagné une course sur la kawa.
Jeff Le Big ( Posté via l'application )
30 mars 2025 à 23:16
A confirmer maintenant…