Gautier Paulin : « J’avais un bon feeling »
Publié par La Rédaction le lundi 1 octobre 2012 à 05:13
Gautier Paulin a été fidèle à lui-même. Il est toujours par celui que le rêve arrive. A Lommel le pilote Kawasaki a donné le meilleur de lui-même. Il s’en explique. Gautier Paulin: « J’avais un bon feeling avec la piste aujourd’hui, et en 1ère manche je suis bien parti. Je remonte second derrière Cairoli ce qui est un excellent résultat dans la sable. Dans la 2nde manche je suis bien…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
8
mxsxfan
1 octobre 2012 à 10:45
« Il est tjrs par celui que le rêve arrive » ?? Euuh c’est français ça ? ^^
Ne serait ce pas plutot : « Il est toujours celui par qui le rêve arrive » ??
mxsxfan
1 octobre 2012 à 10:48
J’ajoute que Paulin est tjrs très bon aux nations malheureusement pour lui comme pour Herlings et Cairoli ses coéquipiers ne suivent pas.
Jeanjean
1 octobre 2012 à 12:52
A la différence que guarneri et lupino sa fait juste ridicule à côté de boog musquin. D’ailleurs en 2009 marvin à mis un tour à Gautier. 2012 c l’inverse…
chipendale
1 octobre 2012 à 14:35
comme quoi les années se suivent mais ne se ressemblent pas !
pour info : 2009 premier mx des nations pour GP 21 ……..
2010…….une victoire de manche
2011……une autre victoire de manche
2012…….. 2e à une manche ……….
il apprend vite le pti PAULIN ……….
en effet dommage que l’équipe ne soit pas plus homogène !
gregorymacgreg
1 octobre 2012 à 22:37
la seule valeur sûre française
Romane
1 octobre 2012 à 22:49
Présent à Lommel j’ai adoré le pilotage agressif et limpide de Gautier,Musquin roulait bien en début de manche avant de baisser fortement de rythme + chute et Boog était transparent ( le point de repère pour Boog était le 3è Allemand ) le mec qui roule en mx3 et se troue le cul sur une manche pour son pays 7 éme de la jolie première manche où Gautier parti vers 6/8 remonte sur Cairoli avant de lacher pour en garder pour les autres manches
D’ailleurs Gautier si tu lis ces post saches que nous sommes nombreux à t’en avoir voulu de mettre CP de coté sur ces nations mais tu m’as séduit en piste toujours à la recherche du petit jump qui fait gagner 2 dixième,de bonnes traces + rapide que les 3 américains et surtout 3 ème homme derrière Cairoli et Herlings (normal) mais bien devant la meute des durs ( Nagl,Desalle,KDD,et surtout l’impressionnant Leok dans la ligne des jumps au retour sur le haut du circuit
Chapeau Gautier même si tu es parfois puéril on aime tes performances en piste lors des grands rdv,je pense même qu’intrinsèquement tu regrettais l’absence de CP qui aurait été certes derrière le top 3 mais pas plus loin que 7/8 vous finissez à 7 points du podium un rien qui a manqué aux équipiers
le plus décevant étant Marvin parti à chaque fois dans la roue de Roczen et irrémédiablement largué au fil des tours navrant sachant que MUsquin est un excellent pilote de sable et double world champ …
La Belgique a eu beaucoup de chances en seconde manche ou Van Overbeek casse dans les premiers tours il me semble sa boite ou bloquée et KDD le tour suivant qui fait un point mort sur la table du bas et qui regarde au ciel,il prend la ligne de vagues à fond bloqué sur un rapport puis sa boite s’est débloquée à coups de bottes et il a reprit sa bagarre avec Leok !!! truc de fou ces nations Hormis les allemands qui roulaient de concert juste derrière Gautier et Cairoli ( il marche le numéro de Rossi je sais pas si il a embrassé ses cales pieds comme Rossi mais en tout cas avec d’autres numéros dont le 13 fatal )
il avait pas eu cette réussite depuis 2007/08 quand il gane sur Yam le général individuel ah les ritals et leurs rites !!!
Merci au maestro d’avoir gardé la hargne de ses débuts Herlings avait 18 secondes de retard il remonte dans sa roue mais Tonio le fin tacticien était en mode économie et a ataqué les 8 derniers tours les plus beaux des dernières nations avec 2 pilotes qui jouaient perso à défaut de coéquipiers Mx2 en forme même si Garnieri et Mark de Reuver ont bien roulé pour des vieux seconds couteaux !
Thomas
2 octobre 2012 à 04:06
Trop long, soit plus accrocheur j’ai arrêté dès la deuxième ligne !
GY977
2 octobre 2012 à 11:38
te donne pas tant de mal le Big a déjà embauché pour l’Europe…