GP Argentine : « paroles de pilotes »
Publié par La Rédaction le jeudi 8 mars 2018 à 18:54
Les pilotes du Mondial MXGP et MX2 ont vécu leur ouverture de saison en Argentine le week-end dernier. Quel est leur bilan ? Le top 5 de chaque catégorie s’exprime, Paulin en prime. Catégorie MXGP Jeffrey Herlings (2-1) : « Ce fut une très belle journée. Lors de la 1ère manche, j’ai attaqué fort pour revenir et passer en tête mais je n’ai pas pas réussi. Tony roulait très bien et…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
11
gepe ( Posté via l'application )
8 mars 2018 à 20:10
La com’ se professionnalise… C’est plutôt des paroles d’attachée de presse que des paroles de pilote. Du coup ils sont tous satisfaits (communication positive)… ?
plum o gat
8 mars 2018 à 21:20
En même temps chacun est à sa place….la hiérarchie est logique dès ce premier gp
Alexandre Nollet ( Posté via l'application )
8 mars 2018 à 22:08
En 450 il y a Herlings, Cairoli et les autres… Les discours des autres sont un peu péjoratifs…pour eux finir 3ème c’est comme gagné car Herlings et Cairoli sont, dixit, « sur une autre planète ».
J’espère que certains auront la rage d’aller les déranger un peu!! Aller Romain, aller Gautier!!
mxsxfan
8 mars 2018 à 22:18
Cairoli, Herlings, Jonass et tout le staff KTM peuvent dormir tranquille puisque apparemment les autres sont tout content de faire 3, 4 ou 5 … Merde on croirait des itw de footeux c’est stéréotypé à mort. Ou alors il faudrait interviewer Prado ou Anstie qui terminent dans les choux pour avoir autre chose que du « je suis content de mon weekend » !
Ca m’étonnerait qu’un Reed ou un Carmichael à leur grande époque aient été contents s’ils avaient terminé 3ème à 30″ du vainqueur !!
tathan ( Posté via l'application )
9 mars 2018 à 05:55
Au bah ricky aurait été rouge vif ?
Chontification ( Posté via l'application )
8 mars 2018 à 23:30
Ça devient de la formule 1 en faite ?
Bosser sur les machines…travailler, travailler…content…l’équipe bosse dur… week-end parfait. ?
pif le chien
9 mars 2018 à 07:56
Insupportables ces commentaires : « nous avons bien travaillé, nous avons bien roulé, nous devons encore progresser… » mêmes commentaires qu’en MOTOGP
jbal57 ( Posté via l'application )
9 mars 2018 à 08:16
C’est quoi cette mentalité, satisfait du top 3 4 5 6 , bientôt un pilote nous dira qu’il est satisfait d’avoir fait top 20, ou on va , c’est des pro c’est leur métier et ils se satisfont d’un top 5 6. Le bla bla du travail sur la moto ça va 5 min et les gars sortaient vous les doigts du cul et faite nous rêver merde !
Bellosx865
9 mars 2018 à 09:10
Bientôt a valksward on va entendre j’ai fait DNF je me suis casser le bras la moto marchais bien l’équipe bosse bien les médecins aussi je suis content. franchement c’est patétique
Exmx
9 mars 2018 à 12:20
D’accord avec vous tous, l’aseptisation de la comm devient une généralité et c’est ennuyeux… mais peut-on leur en vouloir ? Doivent être briefés comme des juniors.
Il faut donc juste espérer que la vague orange ne submerge pas tout cette année, pour l’intérêt de tous.
mxsxfan
9 mars 2018 à 12:51
Oui malheureusement tout ce qui est interviews ou conférence de presse n’ont quasiment plus aucun interêt !
Que ce serait bon d’entendre un Cairoli dire « je suis dégouté de me faire piquer la victoire par ce trou du c*l d’Herlings ! J’avais 8″ d’avance mais j’ai fait n’imp et pour le battre à Valkenswaard il va falloir un miracle » ahah ;)