Go to account settings

Haiden Deegan : « beaucoup de travail acharné »

Publié par La Rédaction le lundi 23 septembre 2024 à 08:01

Haiden Deegan garde le titre 250 SMX pour la 2ème année consécutive. Autant dire que le jeune pilote Star Racing est heureux et compte bien profiter de ses gains. 

Haiden Deegan : « C’est vraiment génial d’être déjà trois fois Champion à seulement 18 ans. Je ne pensais pas atteindre cet objectif aussi rapidement. J’ai une excellente équipe autour de moi, ma famille et surtout c’est le fruit de beaucoup de travail acharné. C’est ce qui nous permet d’avancer. Les entraînements en semaine sont les plus difficiles. Ils rendent les week-ends plus faciles. Quand il y a un championnat en jeu et que je veux le remporter, j’ai l’impression de pouvoir sortir ma carte du jeu. »

Les finales
« Dans la 2ème finale, j’ai pris un bon départ, mais j’ai freiné trop tôt. Je me suis fait coincer. J’ai réussi à me concentrer, à trouver des bonnes trajectoires et à commencer à doubler les mecs. J’ai remonté jusqu’à la 3ème place. Tom est tombé, j’ai ensuite passé Ty Masterpool. J’ai essayé de rattraper Pierce Brown, mais il roulait vraiment bien. Cela ne valait pas la peine de prendre des risques. Il restait quatre tours. J’ai pensé que remporter le championnat était bien plus important. Avec l’argent gagné, j’ai envie d’acheter une propriété dans l’Utah pour faire du snowboard et du VTT, ainsi qu’une autre voiture après mon Audi R8. »

Propos recueillis par LeBigUSA.

5

 

Articles

Mode sombre