Jeremy Martin : « quel bonheur »
Publié par La Rédaction le lundi 16 avril 2018 à 16:05
Jeremy Martin n’a rien lâché pour remporter à Minneapolis le dernier « Triple Crown » de la saison en catégorie 250. Le pilote Honda Geico peut être fier de sa performance. Il raconte. Jeremy Martin : « J’ai connu une bonne soirée sur ce dernier « Triple Crown » de la saison. La première finale n’a pas été terrible mais je me suis rattrapé dans les deux autres. C’est l’avantage avec ce format. Tu as…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
13
michelcouliou ( Posté via l'application )
16 avril 2018 à 17:27
La métamorphose de Jérémy au contact d’Eli est quand même extraordinaire…!
Juste une question sans rapport avec Martin.
Est ce qu’anderson a été pénalisé d’une place dans la deuxième manche ??? car dans les derniers tours on le voit toujours 5eme et dans le dernier tour il est classé 6 derrière Baggett alors que la feuille des temps au tour lui donne un meilleur temps que Baggett dans tous les derniers tours… Y a quelque chose qui m’échappe !!! parce que l’enjeu est de taille avec une cinquième place dans la deuxième manche c’est lui qui gagne ce triple crown…d’autre part il fait le meilleur temps au tour dans chacune des manches pour ceux qui sont encore hermétiques a ce très grand pilote… Et aussi à ceux qui voient Marvin champion du monde de supercross tous les samedis soirs…qu’on soit franchouillard pourquoi pas mais de là à devenir complètement aveugle ça devient stupide….
AsKracker67
16 avril 2018 à 22:09
Yes Anderson a eu une pénalité , +1 place après l’arrivée , Emig en a parlé pendant le live
michelcouliou ( Posté via l'application )
16 avril 2018 à 23:27
Askracker…merci
C’est la pénalité la plus chère de l’année !!!
sebjump ( Posté via l'application )
16 avril 2018 à 23:46
Pénalité pour ?
PROLINK
16 avril 2018 à 23:47
Ils l’ont déclassé d’une place en plus car il n’avait pas repris la piste à l’endroit où il en était sorti.
Il a continué à roulé dans le petit couloir le long de la piste et à réintégré celle-ci à la fin de la section.
L’AMA lui a signifié que c’était un avantage et qu’il aurait perdu plus de temps s’il était rerentré sur la piste au même endroit où il en était sorti.
En conférence de presse, Anderson s’est défendu en stipulant que le règlement disait qu’il fallait réintégrer la piste par l’endroit le plus sûr et que c’était ce qu’il avait fait mais l’ AMA n’a rien voulu savoir.
michelcouliou ( Posté via l'application )
17 avril 2018 à 04:02
Prolink on ne voit jamais un pilote rentrer à l’endroit où il est sorti jamais… bizarre cette histoire… sacré Jason ! Il n’aura pas besoin de ces 3 points de plus pour être champion…il peut leur en faire cadeau….
sebjump ( Posté via l'application )
17 avril 2018 à 06:24
Marvin aussi a fait une sortie lorsqu’il était à la lutte (avec éli je crois)
Dylanmx51
16 avril 2018 à 19:41
Martin a recommencé à travailler avec son entraineur de l’époque, Dylon Turner, l’entraineur avec lequel il a remporté ses 2 titres outdoors et il semblerait que ça fonctionne bien !
mxsxfan
16 avril 2018 à 19:43
Dommage qu’il soit si irrégulier ! Tous les ans il en gagne une ou fait des podiums mais il a aussi quelques mauvais résultats qui font que sur un championnat aussi court c’est cramé pour le titre.
Seb74 ( Posté via l'application )
17 avril 2018 à 07:25
Il a l’air sympa, dommage que ce ne soit pas un pilote de supercross ! Lol.
Non, mais je vais la boucler… dès qu’il aura un titre en SX !
PROLINK
17 avril 2018 à 11:31
Michelcouliou, je suis d’accord avec le fait que l’on ne voit pratiquement jamais un pilote rentré par là où il est sorti, et l’ AMA est souvent en contradiction avec son propre règlement. Anderson a joué la sécurité en rentrant a la fin de la section mais l’AMA a jugé que ça ne lui avait fait gagné certes aucune position mais que ça lui avait permis de gagner du temps
Pourtant, c’était plus dangereux de rentrer au début de la section ( là où il est sorti) et d’un point de vue sécurité, Anderson a bien agi mais c’est pas la 1ère fois que l’ AMA prend des décisions incompréhensibles.
nicolas.sonina
17 avril 2018 à 13:10
Jeremy Martin qui s’entraîne avec le clan Tomac… Coéquipiers chez Kawa en 2019 ?
Wickerman62
17 avril 2018 à 13:18
Surtout quand on sait ce qu’il lui est arrivé au mxdn il y a 2 ans. Il n’a pas envie qu’on lui resaute dessus. C’est compréhensible.