Jeremy Mc Grath : « une saison de fou »
Publié par La Rédaction le lundi 17 avril 2017 à 10:01
On a profité de croiser Jeremy McGrath avec ses filles sur le circuit de Pala pour lui demander son avis sur le Championnat SX US 2017. Il en profite pour se lâcher sur d’autres sujets… LeBigUSA.com : Quel est ton avis sur cette fin de saison SX US ? Jeremy McGrath : Zut alors comment veux-tu que je réponde à une telle question ? C’est sans doute la saison la plus excitante…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
9
Kevmx67 ( Posté via l'application )
17 avril 2017 à 10:16
Génial ! Bon appriori il est fan de tout le monde. ?
Je ne suis pas d’accord pour Dungey, pourquoi les gens parlent de retraite à son sujet ? Pourquoi lui et pas un autre ? (Musquin comme cité dans l’article).
Ben tout simplement parce que Dungey est le seul à avoir déclaré que désormais pour lui, ce ne sont que des courses de motos et rien de plus. On a quand même raison de penser que Ryan ne va pas réitérer.
veteran
17 avril 2017 à 10:33
C ‘est surtout qu’il atteint tous ses objectifs sportif ! alors pourquoi continuer a faire tous ses sacrifices pour rester devant ? et finir en pilote aigri comme REED en pensant qu’il peut encore gagner !
Partir au sommet de son art est un luxe que peu de sportif peuvent faire, Cf Rosberg en F1 !
mois je dis chapeau !!
TOO HIP
17 avril 2017 à 14:21
Ah bon???!!! Dungey ne souhaite pas enquiller 20 titres comme Tony BOU en trial. Quel petit joueur ce Ryan, quel manque d’ambition!
Trêve de plaisanterie, s’il en a envie, qu’il profite de la vie et de sa famille maintenant. C’est pas à nous de décider. Mais c’est vrai que parfois c’est dur pour les fans de voir partir un pilote en retraite.
Perso, les deux départ qui m’ont le plus marqué sont ceux de Guy Cooper et de JMB! Je ne vous explique pas comment j’étais fou quand il a voulu remettre le couvert en 2001 sur la Suz et ma déception quand il s’est blessé, empêchant ce come back légendaire!
GabrielAntonin85 ( Posté via l'application )
17 avril 2017 à 11:11
Roczen reviendra
YoUpOuLeLe191 ( Posté via l'application )
17 avril 2017 à 11:14
Jespere franchement que tu as raison
Un mec avec autant de talent ce serait vraiment dommage de ne pas le revoir au plus haut niveau
Mais comme c’est dis dans l’article quand on voit la liste dès blessure ça fait peur :/
mxsxfan
17 avril 2017 à 12:19
La question n’est pas de savoir s’il reviendra ou pas mais à quel niveau il reviendra … Tout à fait d’accord avec le mac. Volonté ou pas, champion ou clampin moyen le corps humain et la médecine ont leur limites ! Le mec a quand même failli être amputé …
TOO HIP
17 avril 2017 à 14:24
Oui, mais pour une ou deux saisons! Parce que rouler pour la 5ème place ça ne va pas l’amuser bien longtemps. J’espère me tromper, vraiment!
tathan
17 avril 2017 à 11:23
Au top le MAC ?
Theodavor ( Posté via l'application )
17 avril 2017 à 23:31
J’suis pas vraiment d’accord avec ce dogme de devoir partir au sommet de son art. J’trouve ça même absurde à vrai dire. Qu’ils partent quand ils en ont envie. Si y’en a qui ne supportent pas de ternir leur palmarès, qu’ils partent. Si Reed (par exemple) veut continuer, qu’il continue, chacun son délire. J’pense qu’il (Reed, pour continuer sur mon exemple) a conscience au fond de lui que, objectivement, à son âge, c’est « normal » de ne plus rivaliser, et que cela ne lui enlève en rien tout le mérites que ses heures de gloire lui ont accordé lorsqu’il était dans « l’âge du sport »