Jessy Nelson, 7 semaines plus tard…
Publié par La Rédaction le mercredi 28 septembre 2016 à 19:49
Donn Maeda, le boss de Transworld MX nous a donné l’autorisation de traduire son interview de Jessy Nelson. Paraplégique, le pilote Troy Lee Designs commence une nouvelle vie. Transworld Motocross: Sept semaines après ton accident, te souviens-tu de ce qui t’es arrivé à Unadilla ? Jessy Nelson : Oui, je me souviens un peu de ma journée là-bas. Je me souviens avoir pensé pas mal de choses au sujet de…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
31
guido24
29 septembre 2016 à 09:15
on pense toujours que sa n’arrive qu’au autre … courage jessy , nouveau depart avec une tres longue manche que j’espere de tout coeur que tu va gagner !
Vince R
29 septembre 2016 à 10:36
Très dur à lire…
Ca m’a rappelé de très mauvais souvenirs…
On n’est jamais prêt pour ce genre de chose, mais à 22 ans
On se croit tellement invincible …
J’ai pu remarcher après quelques mois, j’espère que Jessy aura aussi
cette chance …
Même en France le milieu médical n’est n’y optimiste ni encourageant…
J’espère que Jessy pourra déjouer le pronostic avec la force de sa volonté…
Take care an be strong Jessy…
Mikou377
29 septembre 2016 à 11:46
J’admire les gens qui ont le mental pour se sortir des épreuves telles que celle ci..
Tu as tout mon respect Vince.
Wickerman62
29 septembre 2016 à 13:29
Ces mecs la ont un courage incroyable. Même genre d’histoire que pour Joël roelants et Axel alletru. Tous ces mecs la ont un mental en acier. Courage à vous tous
trasher42
29 septembre 2016 à 14:35
en parlant d Axel Alletru, j ai vu des videos ou il marche avec des béquilles, preuve que beaucoup de choses sont possible (avec le temps et la volonté..) par contre je ne sais pas quel était l empleur de la blessure d Axel en comparaison avec Jessy.
Tourist
29 septembre 2016 à 21:52
Steven Frossard qui s’en est sorti malgré un bilan dramatique après le crash
rc4
29 septembre 2016 à 13:52
vraiment dramatique ca fait vraiment chier de voir de tel drame arriver et de voir ce garçon aussi jeune et ne plus avoir l usage de ces jambes et ce calvaire psychologique qu il endure .les organisateurs ont une part de responsabilité beaucoup de pilotes ont pointé du doigt l etat de la piste. le risque zéro n existe pas mais limiter les risques est possible. ca commence a faire beaucoup en peu de temps Joël Roelants, mickael musquin ,steven frossard ,Jessy nelson.en espèrent que Jessy arrive a retrouver l usage de ces jambes comme steven frossard.
Team JLP
29 septembre 2016 à 15:30
Article émouvant mais triste réalité,malheureusement apres un tel drame la reconversion doit etre encore plus difficile pour ces pilotes champions ou amateurs d’ailleurs.Ce serait interressant de savoir ce que sont devenus toutes ces anciennes gloires qui se sont gravement bléssés: (HENRY,FONSECA,BUTTON,BAILEY)coté us pour les plus connus ainsi que les européens sans oublier les trop nombreux français qui n’ont pas été épargnés non plus.
magic rider
29 septembre 2016 à 19:29
Stay Strong