Go to account settings

Jett Lawrence : « J’ai laissé passer Ken »

Publié par La Rédaction le dimanche 17 septembre 2023 à 09:40

Jett Lawrence retrouve le chemin de la victoire après le SMX de Charlotte. Le pilote Honda gagne à Chicago sans gagner la 2ème manche. Cela ne le dérange pas.

Jett Lawrence : « J’avais envie de mieux faire par rapport à la semaine dernière. Ca fait mal de se faire battre comme à Charlotte. En arrivant ici, je voulais gagner coûte que coûte. La piste était plus typée motocross. Du coup c’était très bien pour moi. J’ai seulement commencé à rouler en Supercross en 2019 alors que j’ai toujours roulé en cross depuis tout petit. J’ai utilisé des réglages outdoor. Je me sentais plus à l’aise qu’à Charlotte du coup. J’étais à la maison. Dans la 2ème manche alors que Ken était dans ma roue arrière, j’ai fait des mathématiques pendant deux tours. Je savais que je gagnais quand même le général s’il me doublait. Je l’ai donc laisser passer. »

Trajectoires
« Ca m’a permis de voir comment il roulait et les trajectoires qu’il prenait. Je l’avais déjà vu rouler devant moi en outdoor mais pas encore en Supercross. Autant apprendre quelque chose. Je ne peux rien apprendre de personne quand je suis devant. Il ne faut pas voir un geste irrespectueux de ma part. Je le répète, je savais que je gagnais le général de toute façon. Que je gagne ou pas, cela ne changeait rien. Le plus important est la 1ère marche du podium. Elle m’avait manqué. Vivement samedi prochain au Coliseum de Los Angeles. Ca va être génial de rouler dans un stade pareil. »

Propos recueillis par LeBigUSA.com

56

 

Articles

Mode sombre