Go to account settings

Jett Lawrence : « la chaleur était intense »

Publié par La Rédaction le lundi 16 septembre 2024 à 10:01

Jett Lawrence a souffert de la chaleur à Fort Worth. Ca ne l’empêche pas de monter sur le podium mais tout se jouera samedi prochain à Las Vegas. Le suspense est bien là.

Jett Lawrence : « On peut dire que le week-end a été marqué par une chaleur intense. Dans la 1ère finale, j’ai fait une petite erreur qui m’a obligé à redoubler d’efforts pour tenter de dépasser Eli Tomac. Je n’ai pas réussi. Il roulait super bien. En plus j’ai calé. J’étais très frustré. C’est comme ça. Il faisait super chaud. Les conditions n’étaient vraiment pas évidentes. Dès que je suis rentré au camion Honda, ma priorité était faire baisser ma température corporelle le plus rapidement possible. J’avais besoin de retrouver un peu de fraicheur. Dans la dernière finale, je fais un départ pas terrible. Une fois que ceux de devant partent et prennent de l’avance, c’est déjà trop tard surtout sur une piste super glissante. »

Glissante
« Je n’ai jamais réussi à rouler bien. Les réglages de ma Honda m’ont fatigué. Cependant, il faut savoir relativiser. Si ce n’était pas moi sur la plus haute marche du podium, c’était un autre Lawrence. Je suis fier d’Hunter. Il a saisi cette opportunité avec brio. C’est tout à son honneur. Las Vegas s’annonce comme l’apothéose de la saison. C’est une course où tout se jouera. L’excitation est à son comble, d’autant plus que nous avons vécu une situation similaire l’année dernière. Mon objectif est clair : éviter toute erreur et comme on dit, y aller à fond. »

Propos recueillis par LeBigUSA.

5

 

Articles

Mode sombre