Justin Cooper : « j’ai travaillé dur »
Publié par La Rédaction le lundi 11 février 2019 à 16:05
Après une saison avortée sur blessure l’an dernier, Justin Cooper commence bien 2019. Le pilote Yamaha Star Racing s’offre le podium aux côtés de Forkner et Smith. Il raconte sa soirée. Justin Cooper : « Cette ouverture de saison n’a pas été si simple. Il était très facile de partir à la faute et à l’inverse, très compliqué de trouver des opportunités pour doubler. Il a fallu que je fasse preuve…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
9
Rémi974
11 février 2019 à 16:25
Deuxième finale et déjà un podium. Très prometteur ce petit jeune. Et très bon en outdoor d’ailleurs!
PROLINK
11 février 2019 à 16:48
On le savait bon en outdoor mais on avait pas pu encore juger son niveau en SX pour cause d’une blessure dès sa seconde course en 2018 qui avait mis fin prématurément à sa saison SX!
A mon avis, ce sera un très bon dans les 2 disciplines et on risque s’en apercevoir assez rapidement
ol'yv
11 février 2019 à 18:53
C’est ce que j’allais dire aussi . Ce pilote m’impressionne , il sont pas beaucoup à faire des début fracassant comme ce garçon ! Il pourrait bien devenir une vrai terreur , ça ne m’étonnerais pas . Il a une sacré vitesse , maintenant faut mettre tout bout à bout pour pour réussir toutes les courses .
ol'yv
11 février 2019 à 19:02
Des beaux débuts , on en a vu quelques-uns , mais lui il a quand même pris les cadors au chrono . C’est pas rien . Il doit être très en vus des teams managers.
Dpasstoi ( Posté via l'application )
11 février 2019 à 17:51
Oui il est bien parti pour peut être jouer la gagne ses prochains week-end avec les 2 de devant, car il a l’air d’avoir le physique, mais je pense que les GEICO boys devraient également revenir forts SEXTON et CRAIG diminué physiquement ( il suffit de voir son attitude lors de sa chute en heat, pas trop énervé pour regrimprr sur sa crf….)
Pour ce qui est des anciens DAVALOS et MARTIN j’y crois plus….
M’enfin que ce soit les gros bras ou les lites des 2 cotes cette année nous sommes gâtés les finales se jouent en mode 5/6 outsiders, le pied quoi !!!!
Dpasstoi ( Posté via l'application )
11 février 2019 à 18:07
En comparaison à l’annee dernière l’infirmerie hormis pour HVA est bien moins sollicitée et ça on va pas s’en plaindre…. si cela pouvait tenir jusqu’a la fin et nous permettre de vivre une saison outdoor tout aussi passionnante, en attendant peut être qu’ Herling les atomise tous en mode MXGP???? sans parler du plateau de ouf des lites, jamais le niveau n’a ete aussi serré
Jeff Le Big ( Posté via l'application )
11 février 2019 à 19:08
Il en veut le jeune loup ???
thony56 ( Posté via l'application )
11 février 2019 à 21:10
En tous cas une course pleine de maturité pour un debut!
tom292rmz ( Posté via l'application )
12 février 2019 à 10:09
Il est bon se jeune autant en outdoor que en sx de super bon début c’est top vivement la suite avec de bon départ sa sera sûrement une victoire assurée car la vitesse et la :)