Ken Roczen : « ça fait si longtemps »
Publié par La Rédaction le lundi 20 mai 2019 à 15:00
Ken Roczen ne pouvait pas rêver meilleure ouverture de championnat outdoor à Hangtown. Pour la première fois depuis plus de deux ans, le pilote Honda renoue avec la victoire. Ken Roczen : « Ça fait tellement longtemps que j’attends ce moment… Gagner cette ouverture de championnat à Hangtown est un sentiment incroyable. L’ensemble de la journée s’est très bien déroulée pour moi. Le jour d’une première course, lorsqu’on démarre une nouvelle…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
7
romainjambon ( Posté via l'application )
20 mai 2019 à 15:06
Come on ken ! Le grand roczen a hangtown magnifique
Rémi974
20 mai 2019 à 15:10
Quand je l’ai vu dégringoler pendant les manches sx, je me suis dit, mince physiquement ça va plus. Après y’avait des rumeurs sur son état de santé etc. Mais finalement non. Il était déjà concentrer sur le championnat motocross. Après sa large avance en première manche, il est en forme le Kenny. Ça se voyait de loin qu’il s’amusait avec la piste. Un régal à voir. J’espère qu’il continuera sur cette lancée. Avec autant de prétendants à la victoire, on peut qu’avoir un beau championnat!
Katoche40
20 mai 2019 à 16:22
Il y a un truc que je ne comprends pas avec tous les discours des pilotes, ils ont toujours un gros travail à faire sur leurs motos. A chaque fois je m’attends à qque chose de révolutionnaire, mais rien arrive.
DV m’a un peu rassuré dans ma réflexion, quand il reprend Dylan, qui dit avoir tout changer avant le départ alors que pour David, ils n’avaient rien changé.
Loïs217 ( Posté via l'application )
20 mai 2019 à 18:24
Quelle leçon de pilotage, quelle finesse toujours debout sur la pointe des pieds… il a vraiment un très beau style de pilotage et tellement heureux de le voir sur la plus haute marche du podium !! ??
Twotwo ( Posté via l'application )
20 mai 2019 à 23:11
Tout à fait, on dirait qu’il ne force pas ‘ tout en douceur. Un subtil mélange entre l’ élégance de CP377 et la classe et la maîtrise d’un trey canard dans un bon jour. Propre, efficace
Romane
20 mai 2019 à 19:17
Cette victoire m’a beaucoup ému, ravi pour toi Kenny
patmans
22 mai 2019 à 20:45
Et Tomac on l’oublie ?? Il a gagner la deuxième haut la main devant le teuton avec 30 secondes d’avance!!!