Ken Roczen : « je ne m’y attendais pas »
Publié par La Rédaction le lundi 10 janvier 2022 à 14:24
Après un hiver difficile, Ken Roczen n’espérait pas gagner Anaheim 1. Le pilote Honda réalise pourtant la finale parfaite en catégorie 450. Tout sourire, il revient sur sa soirée. Ken Roczen : « Je me suis étonnement bien senti ce soir et cette victoire est au delà de ce que j’espérais en arrivant ici. La piste n’était vraiment pas facile et il fallait faire vraiment attention mais je pense que je…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
14
mxsxfan
10 janvier 2022 à 14:34
Est ce enfin la bonne année pour Ken ? ??
denis
10 janvier 2022 à 15:00
Il a tout, Il lui manque que le mental sur les fin de saison au coude à coude. Il mérite un titre sx avant de partir. A t’il laissé passé sa chance ? Résultat fin de saison
RONNIEMACISBACK ( Posté via l'application )
10 janvier 2022 à 16:40
Moi j’ai l’impression que c’est le physique qui pêche en fin de saison, la fatigue accumulée chaque week end
ACAB
10 janvier 2022 à 17:38
Je suis d’accord avec toi Ronnie, c’est clairement son physique qui le pénalise, depuis son accident il donne l’impression que son organisme tient plus vraiment la route, il chope toute sortes de virus. Le plus flagrant c’est sur l’outdoor, chaque course il part devant met 1 sec au tour à ses adversaires et s’effondre au bout de 10 mn. On répète souvent qu’il a pas de mental mais je pense qu’il est complètement épuisé le gars
Low Peypey ( Posté via l'application )
10 janvier 2022 à 17:50
C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens. Attendons car il est capable de tout, évidemment qu’on aimerait le voir gagner un titre mais aura-t-il la niac ??
usaddict
10 janvier 2022 à 16:13
Info ou intox ? Le mystère roczen continue
C’était pareil l’été dernier, il n’était pas bien avant l’ouverture de l’outdoor et au final il a été très bon sur la première moitié du championnat.
mxsxfan
10 janvier 2022 à 16:25
https://www.instagram.com/reel/CYiLJubAItB/?utm_medium=copy_link voila son explication ?♂️ y a t il un médecin dans la salle ? ?
gauth122 ( Posté via l'application )
10 janvier 2022 à 21:45
Je me suis dit la même chose, c’est du réchauffé ! On a deja eu le droit à ça avant l’outdoor…. Quelle énigme ce mec ??
PROLINK
10 janvier 2022 à 16:29
Sa vitesse et sa technique au-dessus du lot ont fait merveille sur cette piste difficile et en plus il a cette faculté à partir devant presque à chaque coup, comme c’était souvent le cas sur le dernier outdoor, çà lui facilite la vie, lui qui n’aime pas trop batailler englué dans le paquet.
C’est lui qui a les clés du championnat. Soit il a résolu son manque de constance sur la durée et il va continuer à gagner des courses surtout s’il part souvent devant et alors çà va être très dur pour ces adversaires…….
Soit il n’a rien résolu du tout et son bon début de championnat ne sera qu’un feu de paille et il s’effilochera tout seul course après course.
Réponse dans quelques semaines mais par rapport à son pilotage qui est une pure merveille et tout ce qu’il a enduré dans le passé ( même si parfois, il en fait un peu trop) ce ne serait que justice qu’il gagne enfin ce titre tant convoîté.
L'Oracle
10 janvier 2022 à 17:09
Ken Roczen a dejà gagné, il a dejà gagné le combat d’une vie, de sa vie en revenant de ses gravissimes blessures au bras, l’ami Kenny de devrait même pas être là, à rouler parmi les meilleurs pilotes du monde.
Sa présence est un camouflet, un doigt d’honneur au malheur, à 2 heures près, il était amputé de son bras.
Il y aura toujours des réactions de supporters, des gens pour ne pas l’apprécier, lui trouver tous les défauts du monde mais la foule a souvent tort.
Ken Roczen est un authentique miraculé alors profitons de sa présence, profitons de son talent, tant qu’il est là, derrière la grille de départ.
Sa victoire ce Samedi soir n’en est que plus belle.
HUGE
10 janvier 2022 à 19:04
Il est devant dès l’ouverture, c’est trop tôt
Arnaud0409
10 janvier 2022 à 21:24
souhaitons lui le meilleur ! il le mérite
Stopyvo ( Posté via l'application )
10 janvier 2022 à 21:43
Avec le nombre d’opérations qu’il s’est envoyé en deux ans, la quantité de médocs qu’il a dû prendre, il s’est flingué la santé. Souhaitons lui une année sans soucis physique et qu’il nous fasse rêver, il le mérite par son talent et sa détermination.
Macarzbich
14 janvier 2022 à 23:42
Travail le mental gros c’est tous ce qu’il te manque pour la fin de saison la caisse tu la c’est sur !