Ken Roczen : « je veux juste gagner »
Publié par La Rédaction le mardi 28 juin 2016 à 10:57
Même si Eli Tomac lui a donné du fil à retordre dans la 2ème manche de Muddy Creek, Ken Roczen reste confiant. Tout va bien et il ne manque pas de le dire ouvertement. Ken Roczen : « J’ai un peu galéré pendant les essais mais en même temps cela m’est égal de ne pas être rapide au chrono. C’est la course qui l’intéresse vraiment. Je peux dire que Muddy Creek…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
11
PROLINK
28 juin 2016 à 11:13
Qu’est ce que ça va être quand il va arrivait sur ses circuits préférés?
Geoffrey170
28 juin 2016 à 17:18
c’est ca le pb pareil 1-1 :)
K1K1 ( Posté via l'application )
28 juin 2016 à 21:06
T’es un champion Keny?
DRYAN
28 juin 2016 à 21:46
Son discours respire la confiance absolue… mais aussi la méga intox!! Hi, hi, hi, ça m’amuse beaucoup! LOL
The Beast Of The East
28 juin 2016 à 23:16
Les gars de chez Honda ils ont gagné à l’Euromillions ou quoi ?
Le constructeur nippon va sérieusement faire chauffer la Black Card dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois.
Ken Roczen qui va surement apparaître à Anaheim sur une belle CRF rouge.
Tim Gasjer qui s’il devient World Champ’ MXGP aura envie de rediscuter son contrat et voir grossier ses émoluments.
Et si vous ajoutez à ça un Jeffrey Herlings qui fin 2017 sera libre comme l’air ( et pilote 450 ) et qui s’apprete à négocier l’un des plus gros contrats de l’histoire ( si si… ) pour un pilote Euro, et qui a peut etre été dejà approché par Honda ( pour remplacer Gasjer parti aux US ? ), le monde du MX risque d’etre coloré en rouge.
Comme dans le passé finalement avec Dymond, Lechien, Bailey, Johnson, Stanton, Bayle, Mac Grath et RC ( dernier titre avec lui en SX US en 2003 ).
Wall of fame !
The Beast
Fan de MX
29 juin 2016 à 06:19
Honda vient avec ses poches qui débordent de dollars et achète les meilleurs pilotes du moment et ….. gagne tous les titres !! Et vite , le crossman lambda achète des honda parce que c’est les meilleurs motos et la boucle est bouclée !!!
Concernant Ken , il y va quand même fort : ma moto n’était pas bonne mais j’ai forcé un peu et je suis resté devant !!! Tomac doit apprécier !
DRYAN
29 juin 2016 à 09:55
Tu me fais bien rire! Quand c’est Honda qui fait ça, cela te choque, mais quand c’est KTM tout est normal!!! Pourtant, c’est ce qu’ils font depuis des années, surtout grace à la monnaie de RED BULL, et c’est ainsi que les « lambdas » (comme tu dis) ont acheté des KT parce que ce sont les meilleures motos. L’histoire se reproduit sans cesse… la bêtise aussi!
ol'yv
30 juin 2016 à 00:01
Houla Dryan !!! Tout est normal !??? Tu est sur ? Ne me dit pas qu’il ne s’en sont pas pris plein la tronche … Tu serait bien un des rare à ne pas avoir entendu de long débats à ce sujet ..
(Marvin ? approché à ktm grâce Kervella . Et donc en demande lui même ) (Cairoli ? Yamaha ne reconduisait plus le contrât de Decarli alors Decarli et Cairoli on cherché ailleurs ) (Roczen ? Sont rêve était d’allé aux us . KTM lui a fait signer un contrât stipulant que son rêve était possible avec eux . Suz et peut-être personne d’autre ne lui donnait cette possibilité )
Herlings chez Honda ? Qu-est-ce que Honda apporte à Herlings à par l’argent ? Rien que Ktm ne lui apporterait pas ! Là il est clair qu’honda s’accapare le meilleur grâce à leurs fric . ;)
ol'yv
30 juin 2016 à 00:15
Par contre , si Roczen quitte Suz pour Honda , c’est pas forcément que pour le fric et ça on le sait tous … Ok maintenant il gagne avec sa moto , mais c’est peut-être un peu tard … Les tensions avec le team (et son père qui n’a plus sa place ) doivent peser dans la balance .
Même si le fric , ils doivent bien en donné un paquet , car ils ne sont pas les seul à le vouloir …
DRYAN
30 juin 2016 à 00:26
Quelle naïveté ol’yv! Marvin, Tonio, Ken, ils étaient déjà au top en mondial quand Ktm les a signé. 2 allaient gagner leur premier titre et Tony était déjà un grand champion. Comme tu parles d’eux, on dirait qu’ils étaient en train de faire la manche pour avoir un contrat et que seul l’abbé Ktm pouvait les sauver. Tu veux qu’on reparle de la façon hyper classe dont Marvin a quitté Losito et Honda. N’était ce pas pour quelques dollars de plus? Quand à imaginer que sans ktm Roczen serait encore en train de moisir en Europe. …tu me laisse rêveur!
ol'yv
30 juin 2016 à 03:30
Roczen serait peut-être parti , mais quand ??? Et certainement pas avec Suz , sinon il serait rester .tout autres l’auraient gardé pour remporté des titres face à ktm . (ça j’en suis persuadé) . Là Roczen à trouvé un deal certain .
Marvin était serte en tête du championnat , mais de peu et avec qu’une victoire de manche sur seulement deux ou trois course du championnat passé . Il n’était pas dominateur . Et comme je te dit , c’est lui ou plutôt Kervella qui à fait que ce deal ce fasse . Losito n’avait pas de matériel pour toute une saison et Marvin ne savait même pas si il serait payer . Aurait-il eu le titre dans ses conditions ? Rien est sur .
Pour Cairoli c’est simple , si Yam restait avec DeCarli Cairoli restait aussi . C’est eux qui on été en demande et KTM en a profité .
Tout ça pour dire qu’il n’y avait pas qu’une histoire de gros sous dans ces transfères .