Kyle Chisholm : « je vais progresser »
Publié par Stéphan Legrand le mardi 28 février 2023 à 12:11
Il n’y pas que le top 3 au sein du Championnat de Supercross US. Kyle Chisholm termine 16ème à Arlington. Le pilote HEP Suzuki galère en ce début de saison. Il raconte. LeBigUSA.com : Comment s’est passé ta soirée à Arlington ? Kyle Chisholm : « C’était une soirée un peu vide. Le « Triple Crown » n’est pas du tout ma tasse de thé. J’ai galéré pendant les essais chronos. Je n’ai…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
10
denis
28 février 2023 à 12:23
L’avis et le ressenti de tous les pilotes est intéressant et puis se qualifier en finale n’est pas donné à tout le monde ?
MX Normandie ( Posté via l'application )
28 février 2023 à 12:57
Il dit ne pas aimer les sprints mais il répond bien souvent présent dès la heat ou en repêchage si nécessaire. Il enchaîne les finales à 35 ans, mais pour faire un top 10 ça va être chaud quand même !
Jeff Le Big ( Posté via l'application )
28 février 2023 à 13:00
Increvable ??
JULOMX
28 février 2023 à 13:03
Il est la preuve vivante qu’il y a un gouffre entre se qualifier, entrer dans le top 15 et puis perfer régulièrement dans le top 10.
groschoubaka ( Posté via l'application )
28 février 2023 à 18:38
Cool .. j’aime bien les têtes d’affiches mes au delà du top 10 les pilotes on beaucoup de courage de s’accrocher ça dois pas être facile.braappp le Big ?
Iducrash
1 mars 2023 à 06:04
Même si Chisholm est dans une grosse structure cette saison, cette interview donne envie d’avoir une rubrique régulière consacrée à ceux qui s’arrachent pour aller en finale (pas tout le temps d’ailleurs) avec des moyens réduits ? Les privés comme Harlan, Starling, Moranz ou encore Cartwright (qui bosse en semaine).
Flat_Out ( Posté via l'application )
2 mars 2023 à 13:01
Complètement d’accord !!! C’est génial de changer de spectre !
tom292mxnormandie ( Posté via l'application )
1 mars 2023 à 08:38
C’est pas sa tasse de thé dommage au vu de son team ?? non plus sérieusement c’est cool d’avoir le ressenti de tous les pilotes et puis certes il est loin mais respect quand même roulé à haut niveau en 450 depuis autant d’années comme il le fait chapeau car même le dernier de ce championnat est une machine de guerre pour le commun des mortels
ol'yv
1 mars 2023 à 12:35
Il a des petits yeux l’ancien King of Bercy . ça doit pas être facile de tester toute la semaine entre les courses . Et essayer tout de même de faire quelque résultats pour trouver un contrât l’année suivante …
Wickerman62 ( Posté via l'application )
2 mars 2023 à 00:43
Cette interview ne pouvait pas me faire plus plaisir. Je suis un grand fan de Chiz. J’adore ce gars, plein d’humilité. À 1ère vue, ça semblait sympa ce deal avec HEP. Ça lui apporte une structure et ça lui réduit ces coûts. Mais comme il le dit, le deal en tant qud testeur pour Ken, n’est pas idéal pour performer de son côté. Et puis, on n’ en revient toujours à la même chose avec lui. La Yamaha lui va tellement bien. C’est sur cette moto qu’il a fait ces meilleurs résultats. Et l’an dernier avec sa Yam privé, il roulait mieux. Je ne le sens pas à l’aise sur cette suz. Accroche-toi Chiz, ça va payer.