RJ Hampshire : « la bonne direction »
Publié par La Rédaction le lundi 1 avril 2019 à 13:34
RJ Hamsphire atteint son objectif à Houston en arrachant le premier podium de sa saison en catégorie 250. Second derrière Dylan Ferrandis, le pilote Honda Geico revient sur sa soirée. RJ Hampshire : « Je suis particulièrement heureux de monter sur le podium de ce SX de Houston. Je n’étais plus monté sur la boite depuis ma saison de rookie. Forcément, ce soir, je ne pouvais pas rêver mieux. Pour beaucoup…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
Piedthym ( Posté via l'application )
1 avril 2019 à 18:09
Ca me paraît étonnant qu’il change des réglages “de base” comme le choix de pignon ou couronne si tard dans la saison. Pour moi ce sont des réglages qui me paraissent prioritaires et qui doivent être validés avant la saison. Le reste ce sont des réglages de perfectionnement.
Enfin ça me parait quand même énorme non ?
Rémi974
1 avril 2019 à 18:26
D’ailleurs, on à tout de suite vu la différence en course. Enfin à son vrai niveau quoi. Dommage qu’il n’ai pas fait ça avant le début de saison.
ol'yv
1 avril 2019 à 18:42
j’le voyais faire une meilleur saison que ça . Pas terrible ce début . M’enfin si il était parti vers une mauvaise direction de réglages , c’est sur que ça peut pas être top .
Il était déjà dans cette équipe ! c’est dingue d’entendre toujours les mêmes problèmes de moto ! Il y a des détailles au jour le jour , mais ils ont pas une bonne base avant que la saison ne débute !?
KoaK
2 avril 2019 à 13:03
Quand t’écoutes le job qu’ont fait DV et DF sur la yam’, tu te rends compte qu’ils sont reparti d’une moto stock car la Star Racing de base ne lui convenait pas trop en terme de réglages…
ol'yv
2 avril 2019 à 17:03
C’est sur , mais à force une équipe doit bien savoir ce qu’aime son pilote ! non ? ça me semble important ! Je sais bien que certains pilotes on du mal a exprimer ce qu’ils aiment , mais quand même … Au bout d’un moment tu dois bien savoir ce qui marche pour eux !