Ryan Dungey : « encore du travail »
Publié par La Rédaction le mardi 31 mai 2016 à 08:20
Ryan Dungey a signé sa 1ère victoire de la saison à Glen Helen mais il sait qu’il n’était pas au niveau de Ken Roczen. Loin de s’en contenter, le pilote KTM compte rectifier le tir rapidement. Ryan Dungey : « Honnêtement, la piste était vraiment difficile à Glen Helen. Cela n’avait rien à voir avec celle de l’année dernière par exemple. Ils ont fait une section typée supercross qui n’était pas évidente…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
7
wolf
31 mai 2016 à 11:08
La pression est désormais sur KR et devrai le rester un petit moment , vas falloir qu’il ai les nerfs solide .
Romane
31 mai 2016 à 11:38
Moi j’interprète l’interview différemment de toi, je pense que Dungey se met à douter et ce n’est pas pour rien qu’il parle de Roczen et sa moto, si il n’était pas dans le coup Tomac ferai 2 et non pas 3.
Ils vont nous faire un magnifique mano à mano arbitré par Tomac qui ne va pas mettre 6 courses à être dans le rythme.
Polo76000
31 mai 2016 à 13:24
Kenny champion outdoor il et vraiment au top et à charge de revanche
PROLINK
31 mai 2016 à 14:53
Je le souhaite également mais c’est beaucoup trop tôt pour le dire. Dungey est un bourreau de travail, il va chercher dans tous les domaines comment s’améliorer et on peut compter sur sa régularité. Pour l’instant Roczen est plus vite mais tiendra t-il ce rythme infernal sur la durée du championnat? j’espère que oui.
bapt377
31 mai 2016 à 17:02
Des fausses excuses sa moti est mal réglé mais b8en sur on te crois ryan sa fait 5 ans que tu roule sur la même meule et la les réglages ne vont pas mdr tu te fait botté le cul par Kenny et sa te fait du bien et nous sa nous régale
kinsou
31 mai 2016 à 18:33
Il dit pas que sa moto est mal réglé, il dit qu’il peut encore l’améliorer et travailler physiquement pour reduire l’écart, à ce niveau là ça se joue à rien et on peut compter sur lui pour être en embuscade au moindre faux pas de kenny!
ol'yv
31 mai 2016 à 22:47
Des doutes , il peut en avoir actuellement , mais je pense qu’il sait les gérer … Il marque de gros points , la saison est longue et il le sait . Ses premières courses et ses dires montre de la détermination malgré ses titres .
Il le sait et Ken aussi : Pas de place à la faute …