Ryan Dungey : « Je dois y croire »
Publié par Stéphan Legrand le mardi 3 mai 2011 à 15:01
Rongé par la déception d’avoir terminé 3ème à Salt Lake City, Ryan Dungey n’en reste pas moins optimiste et veut continuer à y croire. Il se confie au « micro » de LeBigUSA.com. Ryan Dungey : « J’ai plutôt fait un bon départ mais pendant la course je n’ai pas réussi à trouver un rythme satisfaisant. Physiquement je me sentais bien. On a essayé beaucoup de réglages de suspensions et de pneumatique après…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
5
DAV2EM
3 mai 2011 à 15:22
J’aime la dernière phrase « Cela dit (…) ce n’est qu’une course de supercross » !! Moi je dirai qu’il nous on tous offert une très belle saison !
Romane
3 mai 2011 à 20:22
son regard en dit long sur sa résignation … il n’y croit plus au titre,dommage pour ce grand champion malgré tout
FRANCK-YZF
3 mai 2011 à 23:32
Il peut tout arriver, Romane! Et crois-moi il fera tout jusqu’aù bout! De toute façon ça aura été une saison ENORME!!!
Seb74
4 mai 2011 à 12:01
D’accord avec Franck, on n’est plus à un rebondissement près, et Dungey a toujours eu le c.. bordé de nouilles (comprendre : a toujours eu une chance incroyable), donc qui sait !
bbroczen
6 mai 2011 à 11:43
En + c’est le seul qui est connu une casse mécanique, sans sa il serai en tête avec 15 point d’avance. Peut être que Villo ne sait pas qualifier a Jacksonville, Mais une casse mécanique ce n’était pas rattrapable. Stewart tombe, c’est de sa faute, et Reed a été sorti par James Stewart mais des fois il a chercher a le sortir alors qu’il était 2eme devant Villo et Le pauvre Trey Canard… et Dungey n’est jamais Tomber cette saison faut le dire sa!!!!