Ryan Dungey : « Je suis satisfait »
Publié par Stéphan Legrand le mardi 22 février 2011 à 09:19
En terminant 2ème le week-end dernier pour la 2ème fois consécutive, Ryan Dungey continue d’être le plus régulier possible histoire de rester dans la course au titre. Il se confie juste après la finale de San Diego. Ryan Dungey : « C’était vraiment une course difficile. Le circuit était mou avec des grosses ornières et la pluie qui est tombée au milieu de la finale l’a rendu encore plus délicat. J’ai…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
9
Edward
22 février 2011 à 09:49
Il travaille dure pour gagner sa premiere course.. Pfew… Triste… Un champion chanceux l’an dernier qui a desormais du mal a rester dans le top 5… Surtout si on sait que ceux devant lui.. 3 etaient blesser l’an dernier et le 4eme n’a rouler 6 courses…
vinc11
22 février 2011 à 10:26
sa m’énerve les réflection de ce genre!
si tu suis vraiment le sx us cet année tu verra qu’il galere pas a être dans le top 5!
si tu enleve son saut de chaine, c’est un des plus réguliers cet année…
mxsxfan
22 février 2011 à 15:50
On va quand même pas lui reprocher les blessures de Vilopoto Stewart et Reed l’an passé ?? C’est le jeu tant pis pour eux ils avaient cas pas tomber. De plus Dungey a aussi gagné l’outdoor et le mx des nations donc on peut pas vraiment parler de chance. N’oublions pas que De coster est parti et à mon avis ça joue beaucoup aussi !! Enfin rappelez vous que Reed a décroché 2 titres lorsque Carmichael puis Stewart étaient blessés également !!!! Donc à ce compte la on peux parler de titres chanceux pour Chad aussi ! Sans son DNF Dungey serait sans doute 3 du championnat donc y’a rien de honteux à ça.
minimoi
22 février 2011 à 10:01
En même temps c’est pas lui qui les à bléssés ou fait tomber
il faut avoir une par de chance pour être champion(et du travail bien sur).
denpa
22 février 2011 à 12:38
vraiment n’importe quoi comme commentaire!!!un peut qu’il doit bossé!
dungey a été champion et voila…..cette année il reste quand même sur le podium donc il lui manque pas grand chose quand même…
canard franchement il roule très vite….comme tous d’ailleurs!
carlitch
22 février 2011 à 13:46
c est simple 2 prétendants sérieux blessé et un malade l an dernier et une place o soleil pour Dungey! qui ne l aurai pas prise s il sait qu il a la vitesse pour délesté les autres concurants,Maintenant les JS7,VILLOP et TWO TWO sont là, c sure que maintenant le ciel au dessus de la tete de Dungey s est couvert de plus qu il y a Canard qui se sent bien dans cette catégorie. voilà l
carlitch
22 février 2011 à 13:50
voilà aujourd hui faut se battre pour le titre sx il maintient la tete hors de l eau se serai stupide k il les regardes roulé sans defendre sont titre il fait ce k il peut je suis pas trop dungey mais c bien il se bat, j espere k il va nous montré a tous autant que les autres que le titre ils le veulent
nicoMX511
22 février 2011 à 14:45
ça faisait très longtemps que l’on avait pas vu un championnat avec tous ses prétendants au départ en bonne santé,et je suis ravi de la bagarre proposé,car il n’y a plus 2 pilotes en lice pour le titre comme souvent mais bien 5 pilotes capable de jouer le championnat!!! cool ça va être serré jusqu’à Végas!!super le site merci Le Big!
denpa
22 février 2011 à 21:11
C CLAIR C VRAIMENT UN SUPER CHAMPIONNAT !!!!!!!
TOUT LES PILOTES DOIVENT LE RESPECT DE TOUS!!!!!!