Zach Osborne : « j’ai eu chaud »
Publié par La Rédaction le mardi 20 février 2018 à 17:50
Zach Osborne ne pouvait pas mieux commencer la saison. Le champion en titre sur cette Côte Est 250 s’offre la première victoire de la saison. Il raconte sa soirée avec un large sourire. Zach Osborne : « Cette 1ère finale de la saison s’est avérée mouvementée, c’est peu de le dire. J’ai vraiment eu chaud au départ. J’ai vu qu’il y avait un paquet de pilotes pris dans une chute collective….
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
12
motorbike
20 février 2018 à 18:03
mettre quelque bloc passe c’est bien faire tomber les autres (Forkner qui était bien placé et qui avait une réelle chance de gagner vu ce qu’il a montré) c’est plus facile de gagner quand on fait tomber un adversaire direct.. j’espère que les autres pilotes vont le bouger un peu et allé au contact car sa me soule de le voir rentré dans tout le monde depuis 1ans et demie sans avoir de retour.. En tout cas Dylan Forkner Davalos Smith seront ces plus coriace adversaire 2 on déjà un dnf mais rien est perdu le championnat commence juste
sebjump ( Posté via l'application )
20 février 2018 à 19:02
C’est surtout plus facile de faire des bloc-passe quant on roule plus vite !!!
Qui aurait pû lui en faire un ce week-end ???
mxsxfan
20 février 2018 à 22:33
Cantrell s’est bien défendu ! Il n’avait pas le niveau pour rivaliser avec lui sur la durée mais il l’a repassé une ou 2 fois c’etait pas mal et ça a du énerver un peu Osborne.
Saito1664
21 février 2018 à 11:21
Il a la vitesse, il est plus vite donc il ne perd juste pas de temps… Block-pass pour doubler les quelques pilotes devant lui, il se met à l’abri rapidement et la course devient de suite beaucoup plus facile !
On critique MM25 sur sa « gentillesse », mais aussi ZO sur son agressivité, c’est compliqué de satisfaire tout le monde apparemment…
sebjump ( Posté via l'application )
21 février 2018 à 14:46
Exactement
Anderson aussi prend des pincettes pour doubler peik , par exemple
texasthierry ( Posté via l'application )
21 février 2018 à 18:22
Pour le bousculer samedi il y avait Davalos et Dylan mais Osby a décidé que ça n’arriverait pas. Osborne a fait du Bambam et pas du Handerson, c’est pas le bon example…
motorbike
21 février 2018 à 19:35
je suis peut être pas objectif car je n’aime pas trop Osborne je trouve qu’il na aucun style et qu’il roule que en force et en agressivité mais quand il montera en 450 on le verra plus trop de toute façons comme a Bercy ou il était inexistant. Et pour vous répondre à SebJump Forkner aurait pu le battre samedi soir mais Osborne la couper en 2 au premier tour..
sebjump ( Posté via l'application )
21 février 2018 à 21:18
Coupé en 2 ???
Pas de style ???
Inexistant à Paris ???
Olalalalal , tu ne l’aime pas mais reste objectif
motorbike
22 février 2018 à 13:28
Oui je n’invente rien regarde le résumé des courses car sur la course entière on le voit pas Osborne bloc passe et fait tomber Forkner. Pas de style après ce n’est que mon avis mais je le trouve dégueulasse a regarder comparer a Dylan Forkner ou encore Savatgy.Et oui a Bercy il était très en dessous des musquin Seely ou encore Wilson qui est pourtant un second couteau au US..
Mathias-MX31
22 février 2018 à 09:23
j aime trop se pilote qui est trés combatif malgré son pilotage brouillon.
ol'yv
22 février 2018 à 12:23
La finale et le coup qu’il a fait à Savatgy ne vous rend pas très objectif sur le reste . Pour moi il est très loin d’être comparé à bambam .
sebjump ( Posté via l'application )
22 février 2018 à 16:35
Sur savagi, il revient de très très loin
Et sa seule solution
Block pass sévère mais que faire d’autre ??? C’était le dernier virage, on peut rien lui reprocher quand même, si ?
A paris il roulait en 450 , comment le comparer à musquin et Seely , qui eux roule depuis plusieurs année en 450