Les moments clés du MX 450 de Southwick
Publié par La Rédaction le mardi 12 juillet 2022 à 20:05
![](https://www.lebigusa.com/wp-content/uploads/2022/07/red-3-1200x800.jpg)
Eli Tomac a passé la vitesse supérieure et c’est peu de le dire. A Southwick, le pilote Yam’ s’offre un score parfait et laisse des miettes à ses adversaires. On résume. Manche 1 : Ken Roczen prend le meilleur départ devant Dungey, Sexton, Craig mais également Plessinger. Eli Tomac se fait enfermer. Manche 1 : Ken Roczen tient bon en tête deux tours avant de se faire doubler par un…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
2
J2L31 ( Posté via l'application )
13 juillet 2022 à 14:43
Je suis persuadé que Rokzen a un problème physique qui ne lui permet pas de tenir une manche complète, et qu’il ne veut pas le dire à ses concurrents. Il à toujours la vitesse pour être au top en début de manche, et ensuite il s’écroule.
Pourquoi ça serait un problème moral ? Il a déjà gagné des championnats ( à part le SX 450) donc le mental de champion il l’a déjà eu.
Wickerman62 ( Posté via l'application )
20 juillet 2022 à 10:10
C’est clairement physique. On voit bien qu’il s’écroule avant même d’avoir la pression de ses adversaires. Soit son entraînement physique n’est pas adapté, soit son corps n’a plus la capacité de tenir ce rythme aussi longtemps. Ce qui voudrait dire que Roczen champion en ou mx, ce ne sera plus possible.