« L’image du lundi » n°403
Publié par La Rédaction le lundi 4 mars 2019 à 17:00
![](https://www.lebigusa.com/wp-content/uploads/2019/03/13022019-3S0A66911-Copier-1200x849.jpg)
Il y a quelques semaines, Jo Sierra réalisait de magnifiques clichés pour la traditionnelle séance photos de pré-saison Bud Racing. Sous le soleil de l’Espagne, sur un circuit tout proche de Saragosse, Brian Moreau s’est régalé au guidon de sa Kawasaki. Fin prêt pour entamer la saison mondiale MX2, notre jeune français s’est malheureusement blessé au bras lors d’une chute en manche qualificative sur le GP d’Argentine. « L’image du lundi »…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
11
TBT ( Posté via l'application )
4 mars 2019 à 17:10
J’espère qu’il va revenir vite Brian car c’est lui l’Espoir français. Dommage que bud l’ai obligé à rester en vert. Ok il roule depuis longtemps bud mais le boss si il avait vraiment voulu son bien il le laissait partir chez KTM. Bud a toujours eût un management « bizarre » de ses pilotes. On leur doit tout et eux ils doivent rien !!! J’espère que le jeune Brian a un bon entourage familial pour supporter cette situation.
tazgirl51 ( Posté via l'application )
4 mars 2019 à 18:00
Brian à était approcher part KTM…. J’ai louper quelque chose??? ?
yltt ( Posté via l'application )
4 mars 2019 à 18:24
Il vaut mieux qu’il reste avec bud que de faire gérer sa carrière par ses parents….
De ce que j’en sais…
DonkeyQuiche ( Posté via l'application )
4 mars 2019 à 19:44
Apparemment il était dans la short list ktm avec Vialle et Todd Wilson. Ça s’est joué en Novembre dernier.
dm19veteran ( Posté via l'application )
4 mars 2019 à 17:10
Tout le mérite reviens au gars qui supporte Brian et sa moto a bout de doigts!.lol
Killian Gaudineau ( Posté via l'application )
4 mars 2019 à 18:40
Je te remercie ?
Lyam ( Posté via l'application )
4 mars 2019 à 18:46
J avoue muscler les mec de chez bud ??
TBT ( Posté via l'application )
4 mars 2019 à 21:07
Yltt tu es bien renseigné sur son milieu familial ? Parceque moi j’en démord pas bud n’est pas un team usine (loin de là) et une place chez KTM factory çà ne se refuse pas sauf visiblement pour le boss de bud…
Wickerman62
5 mars 2019 à 13:29
Dis donc je te trouve un peu gonflé. Je pense pas que Brian roule dans une structure de merde même si ce n’est pas un team usine. Beaucoup de pilotes de son niveau aimerait être dans un team aussi pro. Et puis avant de penser à l’avenir du pilote, Bud pense aussi à son avenir. Brian serait parti chez KTM, ils auraient fait quoi Bud? Faire rouler uniquement Brian Hsu, un peu lège. Quand on a une pépite, on essaie de la garder et de la faire évoluer. Je ne pense pas que Bud le bride dans son évolution. Je me rappelle de la saison où Marvin a gagné son 1er titre de champion du monde. Au début de la saison, il etait Chez NGS. NGS a été grand seigneur et a laissé partir Marvin, ce qui lui a réussi. Mais quid de NGS ? Aujourd’hui ils n’existent plus. Donc rien ne me choque dans la relation BuD et Brian.
Alexis Leroy ( Posté via l'application )
6 mars 2019 à 02:28
Ils ne l’ont pas laissé partir. Il y a eu litige, Marvin a loupé quelques courses. KTM a fait un chèque, et voilà …
Et honnêtement les teams privés qui perdurent sont rares.
Wickerman62
6 mars 2019 à 13:56
Ils auraient pu refuser le chèque. Ils l’ont donc laisser partir. Concernant les teamviewer privés, leur avenir dépend beaucoup des pilotes qu’ils ont. Quand on arrive à dégoter de bons pilotes, la structure perdure. Et plus il y a de bons résultats, plus la réputation du team augmente et attire de bons pilotes. Bud ça fait un moment qu’ils existent. Bref, tout ça pour dire que Brian a encore largement de quoi progresser avec Bud. Il a encore tout le temps pour intégrer un team usine. Pour Vialle, c’était bien différent, sa structure était familiale. Ils avaient peu d’aide.