« L’image du lundi » n°431
Publié par La Rédaction le lundi 16 septembre 2019 à 20:33
![](https://www.lebigusa.com/wp-content/uploads/2019/09/glenn-coldenhoff-standing-cons.jpg)
Ils sont les deux hommes forts du Grand Prix de Chine. Ils offrent à KTM un dernier doublé lors de cette finale du mondial MXGP. Ils n’ont rien lâché pour s’octroyer cette dernière victoire. Roue dans roue sur cette « image du lundi » signée Motorsport.com, Jeffrey Herlings et Glenn Coldenhoff terminent l’année en beauté et n’en finissent plus de faire trembler leurs adversaires. La délégation 450 de l’équipe néerlandaise est plus…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
10
mitch85 ( Posté via l'application )
16 septembre 2019 à 23:07
En gros les mecs ils vont s tiré la bourre, si herlings par derrière Glenn il va pas lâcher car 2 années d affiler c est pas possible, ça va être la compet dans la compet
splitfire ( Posté via l'application )
16 septembre 2019 à 23:51
Fort probable que les 15~20kgs qui les séparent te donnent raison !!
Rémi974
17 septembre 2019 à 04:48
Si Coldenhoff avait attaquer le début de championnat sans blessure, il aurait pu jouer le titre qui sait!
bandi
17 septembre 2019 à 07:38
Pour en revenir au GP, c’est honteux de faire la finale du mondial en Chine.
Ok c’est le championnat du monde, il en faut pour tout le monde, je suis d accord. Il faut ouvrir le marché aux pays immergeant, je suis d’accord, mais là…
Les teams, les pilotes, les passionnés tout est en Europe. Faite au moins la finale en Europe, sur un vrai circuit (st jean, villars, maggiora, etc…) devant des vrais supporters avec une vraie ambiance.
Dimanche dernier, devant ma TV, j j’avais honte pour notre sport.
Des tribunes a moitié vide, pas de drapeaux, pas de fumigène, aucune ambiance. Le néant.
Et c etait la finale.
Triste finale….
lolotte ( Posté via l'application )
17 septembre 2019 à 09:31
J aimerais bien que l auteur du pouce rouge nous explique sa vision… il y a certainement des arguments intéressant mais perso je ne vois pas ?
Kevin Tamo ( Posté via l'application )
17 septembre 2019 à 09:58
J’ai pensé exactement la même chose !
Ok, il en faut pour tout le monde et c’est aussi un moyen de ramener des sponsors pour les teams et les pilotes mais, svp, Youthstream, pas la finale …
Imaginez que le titre s’en joue là, quelle tristesse pour les champions de n’avoir aucun supporter pour fêter cela !
mxsxfan
17 septembre 2019 à 11:10
J’ai dit tout pareil que toi sur l article résumé de la course donc je te suis à 100% ! Un gp en Chine pourquoi pas, mais la finale DOIT être en Europe !!
Après regarde en foot on joue bien la finale de la coupe de la ligue ou je sais sais plus quoi en Chine également… c’est absolument débile mais c’est le bizness. On va la ou il y a du monde et surtout de la thune au détriment des vrais fans.
thomas37
17 septembre 2019 à 12:20
En même temps il restait plus que les 3ème place a jouer donc une finale en europe sa aurait été aussi nul a chier. On a vu a villars sous ecot la finale du mondial tout était plier en plus du temps pourri le club a eu du mal a s’en remettre du coup question bête mais est-ce que sa intéresse vraiment les club d’organiser une finale ou les jeux son déjà fait ?
sebjump ( Posté via l'application )
17 septembre 2019 à 12:25
Mais le calendrier est fixé depuis le début de saison !
Brian.R ( Posté via l'application )
17 septembre 2019 à 13:17
Cela me fais marrer quand même toujours à de plaindre sauf que les titre sont déjà joué si les champions en questions n’étais pas titré peut que le monde ce serait déplacé en plus grand nombre. Le calendrier est annoncé assez en avance alors pourquoi ce plaindre à la fin alors que tout es fait ? C’est bien joli de mettre une autre finale à Villars ou autre mais vous avez les billes à sortir pour un gp ? Je pense que sa sert a rien de tourné autour du pot le championnat et fais et c’est comme ça…