« L’image du lundi » n°580
Publié par Justine Geisler le lundi 15 août 2022 à 19:27
L’Air Contest a tenu toutes ses promesses à Magescq dimanche 14 août. Le retour de l’événement mythique landais au Bud Racing Training Camp a livré son lot de batailles, de spectacle et de surprises. Vainqueur de deux finales sur les trois au programme, Cédric Soubeyras décroche la couronne de « King » devant Greg Aranda et Adrien Escoffier. En prime, Soub’ n’a pas manqué de mettre de l’ambiance en participant au « Whip Contest » pour le plus grand bonheur des petits comme des plus grands. « L’image du lundi » est signée Jeff Ruiz d’XL Mag Objectif Landes. Bravo à Stéphane Dassé et toute son équipe et à l’année prochaine.
Si vous aussi, vous avez aussi pris une photo qui, d’après vous, mérite d’être « publiée » sur le site, envoyez vos fichiers par email à moto@lebigusa.com. N’oubliez pas que vous devez en être l’auteur (pas le pilote) et qu’elle doit être récente.
6
Djom ( Posté via l'application )
15 août 2022 à 20:56
Bravo soub!!! Super cool aussi d’avoir participé au whip contest pour les fans ! Une super gars vraiment
BAT
16 août 2022 à 10:55
Comment font certains clubs pour organiser des courses, surtout aussi proche des zones d’incendies de forêts ? Pendant que d’autres sont annulées.
On est en restriction d’eau, les préfets annulent les courses une par une.
Si quelqu’un à la réponse, ce serait intéressant.
Fab874 ( Posté via l'application )
16 août 2022 à 22:24
Le poids des dollars engagé…
monteamracingteam ( Posté via l'application )
16 août 2022 à 23:37
Je n’ai pas la réponse, ce qui est sûr pour avoir été présent samedi c’est que les conditions étaient très strictes puisqu’il était tout simplement interdit de fumer sur place.
Après en remettant les choses dans leur contexte il faut intégrer pour cette course le fait qu’elle se déroule dans l’enceinte même du bud training camp où il existe déjà des autorisations pour rouler tous les jours.
Le périmètre est ultra sécurisé et pour l’eau, les Landes sont très bien pourvues en nappes phréatiques sous le sable.
Tortue40
17 août 2022 à 00:03
le training camp est une base de loisir (erp équipement recevant du public), donc règlementation différente d’un simple moto club.
BAT
17 août 2022 à 10:54
Du coup ils ont le droit d’arroser tous les jours leur terrain privé d’entrainement pendant que la plupart des courses amateur sur terrain privés aussi sont annulées ?
Difficile de comprendre.