« L’image du pro » n°121
Publié par La Rédaction le mercredi 29 janvier 2014 à 16:48

LeBigUSA était encore au bon endroit au bon moment au SX d’Oakland. Pendant la manque qualificative, Justin Barcia « block-passe » Jake Weimer sans raison particulière. Pendant que le pilote Kawasaki ramasse sa moto, Broc Tickle ne peut pas l’éviter et la percute. En tombant, il se tord le poignet. Jeff Kardas, photographe LBU, était là pour appuyer à temps sur le déclencher de son Canon EOS 1Ds Mark III. L’agressivité de…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
29
JustDream
30 janvier 2014 à 17:34
il est hors limites à tous points de vue, le blondinet ! Il va finir par se ramasser grave ( ou se faire ramasser … ) Espérons qu’il aura pas fait trop de dégâts avant, que ça lui fera pas trop mal ( style chaise roulante à vie … ) et que ça lui servira de leçon ( ce dont je doute ) .Certains pensent que ce genre de comportement est bon pour le spectacle; moi je préfère de loin voir les pilotes sur leurs roues ! un block-pass c’est pas du bowling si c’est bien réalisé, et encore moins de la boucherie. j’espère que l’ AMA va finir par se décider à poser des limites avant que le SX devienne un remake de rollereball… barcia dernier sur ses roues, c’est lui le champion !!!
sylvain31
30 janvier 2014 à 19:36
Euhhhhhhhhhhhh ça va lol il fait rien de bien méchant non plus. C’est juste qu’il sait pas doubler sans block passer. Et que ça va finir pas énerver 2 3 idiots qui vont se mettre d’accord pour le sortir tous les weekends. Il fait rien non plus qui peut blesser ou tuer quelqu’un lol soyez sérieux :-)
Julo-Racing79
31 janvier 2014 à 18:39
Conclusion : magnifique whip de Tickle !