St Louis : résumé photos 450
Publié par La Rédaction le lundi 3 avril 2017 à 10:33
![](https://www.lebigusa.com/wp-content/uploads/2017/04/StLouisPhotos-450.jpg)
Autant être honnête la finale 450 de St Louis n’a pas été super passionnante. A part l’épisode Dungey/Reed, il ne s’est pas passé grand chose… Ryan Dungey et Eli Tomac font tous les deux un bon départ en finale à St Louis. Tout le monde attendait cette « confrontation » frontale. Dans le fond Marvin Musquin est en galère mais il va rouler fort dans les premiers tours pour revenir en tête…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
3
Jean Hugues
3 avril 2017 à 13:59
Je trouve bizarre qu’un pilote comme Reed ce face prendre un tour assez facilement deux week-end de suite.
Soit il est a la rue complet et alors c’est pas dure de le doublerpour des pilotes en tête, soit effectivement il fait exprès de ramer un peu en début de manche pour bouchonner certain pilote a casque Redbull …
Theodavor ( Posté via l'application )
3 avril 2017 à 18:45
À St-Louis même le 10ème se prend un tour. Ils ont fait 25 tours sur un circuit de 50 secondes. Il suffit de prendre 2sec par tour pour en accumuler 1 de retard au bout de 25. Ça va vite. Après là Reed est 3 sec moins rapide que Tomac sur le meilleur tour
mxsxfan
3 avril 2017 à 20:21
Oui bizarre d’autant que Reed a quand même fait un podium et des bonnes courses en début de saison alors que la il est carrément dans les derniers … Enfin bref quoi qu’il en soit il a pas été très futé à St Louis l’ancien !