« Le coin du renard » n°1 (RC à Paris)
Publié par La Rédaction le vendredi 26 février 2021 à 13:30
Installé aux Etats-Unis au sein de l’industrie du cross depuis plus de 40 ans, Eric Peronnard a des histoires à ne plus savoir qu’en faire. On a donc décidé de créer une rubrique exprès pour lui où il peut enfin se lâcher et raconter toutes les anecdotes dont il n’a jamais parlé auparavant. En dix minutes, pas plus, il vous dit tout. Ca s’écoute tranquille. On commence avec le 1er…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
60
blackfoute
1 mars 2021 à 08:48
toujours très cool Xavier avec tout les pilotes ,même quand tu n’étais pas sur la »liste » il prenait le temps au téléphone pour trouver une solution , un grand respect de et pour tout les pilotes …
Fabiuss ( Posté via l'application )
1 mars 2021 à 20:42
Quelle folie c’était ce Ernee 2005! A l’époque il avait battus tous les recors de spectateurs, ( je sais pas si c’est encore le cas aujourd’hui). Cette bataille aux chrono et en manche avec Mickael Pichon VS RC, DV sur les dernières années Yam, et Tortelli dans tous les extérieurs en virage ? ! Mon plus grands souvenirs ?. Ce niveau aussiavec les belges Evert-Stribos ect…
Curry ( Posté via l'application )
3 mars 2021 à 07:53
Top rubrique toujours de l’innovation !!
trambert44 ( Posté via l'application )
3 mars 2021 à 08:52
Trop court !!! ☝️☝️☝️
Greg67
3 mars 2021 à 21:25
On dirait notre Nelson monfort quand il parle x peronnard mdr
Yan79 ( Posté via l'application )
3 mars 2021 à 22:58
Je me souviens de l’anecdote de Carmi en club. A l’époque les « afters » fin de week-ends se faisaient à La Loco, le club sous le moulin rouge à Pigalle. On était tous partis là bas avec les mécanos, les pilotes.
Et je me souviens très bien avoir vu le jeune Ricky sur la piste, Il avait la tête d’un gamin dans un magasin de bonbon, il avait l’air d’halluciner sur tous ce qui se passait autour de lui! Ryan Hugues était là avec lui à lui montrer les bonnes pratiques de la nuit !!
Le Mac était là aussi, complètement déchiré, c’était une autre époque! Les années 90 étaient fluos et rock n roll ?