Podcast n°105 – Eric Peronnard (Stark Varg électrique)
Publié par La Rédaction le mercredi 22 décembre 2021 à 07:00
La moto électrique Stark Varg a fait couler beaucoup d’encre digitale depuis son annonce la semaine dernière. Des questions, des interrogations, des doutes et parfois de l’incompréhension, tout y est passé pour des raisons tout à fait compréhensibles. Personne ne savait rien sur cet engin du futur avant de le découvrir du jour au lendemain. On vous propose maintenant d’avoir des réponses à toutes vos questions avec l’aide d’Eric Peronnard…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
39
lisall12 ( Posté via l'application )
24 décembre 2021 à 10:34
Pour 60 ou 80 chevaux sur moto électrique , sa serai intéressant de faire un comparatif sur un tour chrono avec une moto thermique d usine , la puissance il l ont mes l efficacité … , je serai curieux d avoir un comparatif
Daride
29 décembre 2021 à 21:55
Venant du VTT descente je ne me suis jamais fait la remarque du manque de son mais je comprends que ça puisse déstabiliser les puristes, le fait de ne pas avoir de feedback sonore. Après pour rebondir sur les commentaires sur la non-attractivité des courses si pas de bruit, de la musique et un bon speaker font toute la différence. Un truc qui est cool c’est aussi que les pilotes vont entendre beaucoup plus le public, pour en avoir fait l’expérience ça fout les poils quand tu roules… je fais parti des 2000 pre-order J’ai hâte de pouvoir l’essayer!
Greg CG
27 décembre 2021 à 07:22
l’électrique tu fait tous ce que tu veux,…puissance couple, tours minute; un moteur Brushless ça envoie grave. Une moto électrique ça fait des centaines d’années que l’on pourrait en avoir, facile à fabriquer et facilement performante, par contre c’est pas du tout écolo pour l’instant à cause de la batterie, extrême pollution à l’extraction des terre rare et recyclage, charge batterie pas rapide, tenue de la charge à fond; les raisons qui font que les gros on de superbe prototype comme la honda et pleins d’autres marques; mai ne le mette pas sur le marché. la chose intéressante ça fait pas trop de bruit.
En trial en électrique aboutie ta la Gas Gas Electric TXTe , pas moche ou une horreur en design comme quasiment tous qui est électrique…ta la Yamaha TY-E prototype qui roule en compétition, Mecatecno electric limited , Electrique Motion sans boite de vitesse qui est sympas à rouler et à la vente ect Les Chinoise en enduro cross ou la BHR ChinoFrançouse, des Italiens…