Adam Cianciarulo blessé à Genève…
Publié par La Rédaction le vendredi 5 décembre 2014 à 23:24
Le mauvais sort continue de s’acharner sur Adam Cianciarulo. Le jeune pilote Kawasaki Pro Circuit a lourdement chuté lors de la 1ère manche SX2 de Genève. L’américain est resté au sol pendant un long moment. Victime d’une commotion, il s’est surtout déboité l’épaule et les médecins ont été incapable de la remettre en place ce qui est plutôt mauvais signe. Pas de chance C’est une très mauvaise nouvelle pour Adam…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
34
s31
7 décembre 2014 à 00:16
CP, personne n’en veut aux US. Personne ne prendra JAMAIS le risque de le faire rouler. Ou juste un petite structure. Une grosde structure, vous pouvez rever.
nicolas131
7 décembre 2014 à 12:22
Vous me faites tous marré a chier sur le dos de pourcel ! C était une légende et la tout le monde critique … Aucun d’entre vous ne s’est jamais autant entraîné que lui , aucun d’entre vous n’a pris autant de risque , ce qu’il est encore capable de faire sur une moto , vous en rêvez … Et vous vous permettez de critiquer ?
eric58
7 décembre 2014 à 14:02
Merci Nicolas 31 .avec 1 titre en gp 2 au us rien qu’avec sa il mérite le respect peux de pilotes francais l’on fait !! Et même sur un reportage sur cianciarulo pour parler en de CP la preuve qu’il vous manque !! Un fan invétéré
moto64
7 décembre 2014 à 14:07
Bonjour à tous, je suis d’accord avec nicolas131, CP est et restera un champion qui possède un palmarès que nous pouvons tous lui envier. Une chose est certaine, que ce soit dans le moto-cross ou dans le monde professionnel, aucun patron, ingénieur ou autre scientifique de haut niveau n’y est arrivé sans travail. N’oublions pas que CP a faillis être paraplégique, et ce n’est pas la chute de Romain Berthomé juste après celle d’Adam Cianciarulo qui viendra démentir la réalité. Tous les pilotes se donnent à 100%, et malgré toutes les protections possibles, les risques sont plus grands que les retombées pour ceux qui font des prouesses tous les week-ends. CP à fait déplacer les foules sur l’Outdoor 2014. Il sait faire passer la motricité de sa machine comme personne, et possède une technique qui lui permettrai de prétendre à de jolie place encore en 2015. Et j’en finirai avec son caractère que beaucoup utilisent comme critique principal. Je vous invite à relire les magasines divers (moto-verte, racer x, dirt-rider ainsi que pour la moto de route les moto journal, moto revue etc…) aucun champion tel Jean-Jacque Bruno, Jacky Vimond, Sebastien Tortelli, Georges Jobé, André Malherbe, Hakan Carlqvist ne souffrait d’un manque de caractère…c’est peut être même un des facteurs de leur réussite… A méditer. En tous cas je souhaite que Romain se remette très vite sur pied (Good Luck man !) Qu’Adam se sorte rapidement de cette mauvaise passe et que Christophe trouve un guidon à la hauteur de ses capacités.
s31
7 décembre 2014 à 15:11
On critique pas ce qu’il a été. On dit juste que personne ne le fera rouler. Et ça c’est un fait avéré. On est le 7 et il a pas de guidon non ?
Pourquoi vous défendez pas DV quand il se fait défoncer ici ?
C’est pas parce-que des gens ONT ETE, qu’on ne peut rien dire. On a le droit de pas l’idolâtrer.
Chacun son taf. Et non, ça ne fait pas rêver tout le monde ce qu’il est ou a été. Moi mon rêve pro etait tout autre. Sûrement plus dangereux et ça n’oblige pas les gens a m’idolatrer.
Romane
8 décembre 2014 à 22:12
DV critique beaucoup tout et sur tout alors qu’il avait le talent de CP mais pas sa hargne à part quand DV père était derrière lui quand il a viré son père pour rouler où et quand il le voulait il a regressé chaque année entre 2002 et 2009 jusqu’a refaire un peu de sérieux avec Bud et Javim en GP’s alors que l’année d’avant RDC lui avait redonné confiance et une 450 Suzuki 4fois championne des US …
J’ai cent fois plus de respect pour CP qui 8 ans après son titre GP et 5 après ses titres us roule toujours aussi vite , il lui manque juste un bon guidon et un mec qui le pousse …
PROLINK
7 décembre 2014 à 18:27
Décidément la poisse est tenace pour les pilotes pc. Après Tonus, AC qui s’était déjà blessé à la même épaule alors qu’il menait le championnat, puis après Davalos qui lui aussi menait le championnat, Durham qui a passé plus de temps à l’hosto ou en rééducation que sur la kawa, Wilson qui lui aussi s’était blessé en cours de saison, sorte d’hécatombe, va falloir que Mitch fouille de fond en comble ses locaux et tous les camions PC pour trouver le chat noir!
s31
7 décembre 2014 à 18:47
Et qu’il jette les echelles. Peut être qu’ils passent sous une régulièrement sans s’en rendre compte lol
auvray
10 décembre 2014 à 14:44
entièrement d accord avec toi ROMANE .