Brian Moreau a besoin de nous
Publié par La Rédaction le mercredi 18 mars 2020 à 18:45
Brian Moreau a besoin de nous. Son dernier post sur Instagram laisse penser que le moral n’est pas au top : « En 2020, je pensais faire de grandes choses. J’étais prêt physiquement et moralement mais je ne sais toujours pas pourquoi cette chute m’a laissé sans mes jambes. Je reviendrai plus fort que jamais. Maintenant je m’en veux car j’avais la moto la plus performante et j’ai tout merdé. Je suis vraiment désolé pour tout. » Allez sur ses comptes Instagram et Facebook, dites-lui que vous le soutenez dans ces moments difficiles et qu’il n’a pas besoin d’être désolé. Si vous voulez lui laisser un message de soutien vocal, faites-le sur notre hotline (07-66-13-00-36), envoyez-nous vos vidéos que l’on mettra en ligne : moto@lebigusa.com ou écrivez dans les commentaires ci-dessous ce que vous avez sur le coeur pour lui. Sois fort Brian ! ?
24
milou994 ( Posté via l'application )
18 mars 2020 à 19:02
On est tous avec toi Brian ! Moi je te dis merci pour m’avoir fait rêver au travers des différentes vidéos, photos de toi. Tu es un champion et tu le restera.
Rudy67 ( Posté via l'application )
18 mars 2020 à 19:09
Lui dire qu’on l’aime ?! C’est un peu excessif !
Guidouch89
18 mars 2020 à 19:21
dis rien cela serait préférable
tom292rmz ( Posté via l'application )
18 mars 2020 à 19:24
Toi on t’aime pas avec ce que tu viens de dire mongole va !!!!!!
nikomouk ( Posté via l'application )
18 mars 2020 à 20:27
Alors toi t’es con laisse moi deviner le confinement tu t’en branles t’es dans la rue nan ? ??♂️
contiman ( Posté via l'application )
18 mars 2020 à 22:49
Je ne connais pas @rudy67, mais vous avez tous du mal avec le second degré ou quoi?
Rudy67 ( Posté via l'application )
21 mars 2020 à 00:00
@contiman ! Enfin quelqu’un d’ouvert d’esprit ! Merci
Guillome ( Posté via l'application )
18 mars 2020 à 19:18
Lâche rien Brian, tu es un champion et tu nous reviendras plus fort que tu l’étais.
Rétablis toi pour tout casser à ton retour.???
tom292rmz ( Posté via l'application )
18 mars 2020 à 19:27
Courage Brian tu est fort on le sais tous et surtout sache que tout le monde du mx est derrière toi tu peux compter sur nous allez champion lache rien Comme d’hab
Guidouch89
18 mars 2020 à 19:31
Hello Brian ,nous sommes avec toi dans ces moments difficiles la famille du motocross se joint mains dans la mains pour te soutenir,tu n’as rien fait de plus que les autres pilotes ce jour la c’est juste une chute comme nous avons tous pris dans notre carrière avec plus de chance que toi ,tu n’as pas à t’en vouloir et garde le moral c’est le plus important.Amitiés.
Toulote13 ( Posté via l'application )
18 mars 2020 à 19:51
Lache pas Brian, on est avec toi, t’as rien à te reprocher, jamais ! On te soutient même encore plus fort pour ton combat. Tu as un courage de dingue que tu le veuilles ou non
speedsera
18 mars 2020 à 20:43
BON courage Brian …soit fort et ne lâche rien …même si certains jours te paraissent difficiles il est est indispensable que tu gardes le moral…Tous les fans de motos sont avec toi !!!
Amitiés motardes…appel de phare !!!
wilsupertramp ( Posté via l'application )
18 mars 2020 à 21:07
Salut Brian,
J’attendais avec impatience l’ouverture de ce championnat côte EST, car tu en faisait partie. J’étais vraiment sûre que tu allais faire des étincelles. Sois fort, soit positif dans l’épreuve que tu surmonte, tout n’est pas fini je crois en toi, tu y arriveras j’en suis sûr.
kawasaki z1000 ( Posté via l'application )
18 mars 2020 à 21:31
Brian !
On t’interdit de t’en vouloir !! Tu n’es fautifs de rien. On sait combien tu as donné pour arriver prêt à ton premier supercross US ! Ton rêve. On ne peu imaginer ce que tu as sacrifiés pour vivre ton rêve alors il est hors de question que tu baisses la tête.
Tu vas te battre et revenir plus fort encore. Comme les champions le font. Parce que ouai Brian t’es un Putin de champion. Tu vas une nouvelle fois le montrer et rendre tous les passionnés MX encore plus fier de toi.
Chacun d’entre nous t’envoyons de la force comme on le peu. On pense tous à toi.
Alors Brian, avec toutes les personnes derrière toi tu vas te relever de tout ça et te concentrer sur le boulot que t’as à faire.
T’es un Putin de champion mec n’oublie jamais ça.
Du fond du coeur courage.
« Les difficultés ne sont pas faites pour abattre, mais pour être abattues » ???
supermotard31 ( Posté via l'application )
18 mars 2020 à 22:40
Il ne faut jamais rien regretter Brian !! Ce que tu sais faire à moto, très peu de gens sur la planète sont capable d’en faire même 1/10ele donc tu n’as rien à te rapprocher !! Tu faisais ton métier de champion professionnel et le destin t’a mis une épreuve de plus en travers de ta marche
Mais en grand champion que tu es, tu vas survoler cette épreuve et nous revenir encore plus fort !!
N’oublie pas que le moral est le meilleur centre de rééducation du monde !!
Chris POURCEL, et bien d’autres pilotes prestigieux pourront mieux t’en parler qu’un blaireau comme moi !!
Keep it up !!
eric58
18 mars 2020 à 23:13
Ne sois pas désolé pour nous c’est nous qui sommes désolé pour ce qui t’ai arrivé…prends le temps pour te reconstruire et nous nous serons là pour te soutenir et t’encourager pour ton retour.. courage Brian tout le monde du cross pense à toi
ol49 ( Posté via l'application )
19 mars 2020 à 01:19
Salut Brian. Même si c’est difficile de t’encourager sans te connaître ou sans te voir sache qu’on est nombreux à penser à toi depuis ton accident. Et quoi qu’il se passe pour tes jambes n’oublies jamais que tu es un un jeune homme très courageux ! Tu es allé vivre ton rêve ; ce que peu de gens de gens sont capables de faire ! Aussi ne te décourage jamais ! Tu as en toi toute la ressource qu’il faut pour combattre cet accident. Ton parcours de jeune sportif de haut niveau avec tous les sacrifices encourus le prouve. Continue d’être aussi fort. Et continue de nous donner de tes nouvelles car on en attend.
Chrichri1313 ( Posté via l'application )
19 mars 2020 à 05:51
Eh brian te casse pas la tête avec nous tu fait de la bécane pour toi pour le plaisir pense comme ferrandis et remet toi comme roksen tou est possible tu l’aura ta super bécane parce que c’est la tienne to casse biz
Seb74 ( Posté via l'application )
19 mars 2020 à 08:21
Bonjour Brian.
Je ne te connais pas, je ne connais pas précisément ta situation, c’est difficile de trouver des mots qui réconfortent. J’essaye, ne m’en veux pas si je n’y parvient pas.
Personne ne peut changer le passé. En revanche on peut y puiser à volonté des bons souvenirs qui nous réchauffent, qui nous rassurent et nous encouragent.
Personne ne connaît l’avenir. Mais tu connais tes objectifs, tes envies.
Le seul moment où nous pouvons agir reste le présent. Prends les choses une par une, reste concentré sur ton objectif et bats toi, oui… et profite aussi des bons moments. Je sais, du moins j’imagine très bien que ces « bons moments » ne sont pas aussi nombreux qu’on te le souhaite…
Demande toi chaque soir quel a été le meilleur moment de la journée, ou bien cherche 3 petits trucs qui t’ont fait plaisir dans la journée. Ça peut être n’importe quoi : un exercice réussi, un sourire, une discussion, un message, un truc que tu as mangé…
Ces petits trucs c’est rien mais le fait d’y repenser fait du bien.
Je sais que tu travailles fort pour retrouver ce que tu as perdu et que ton esprit de champion te force à toujours en faire plus. Souviens toi juste de prendre au passage ces petits moments qui font du bien, cherche les et apprécie les.
La destination d’un voyage reste le plus important mais on a tendance parfois à trop se focaliser sur la destination et à ne pas profiter du trajet. C’est pourtant chaque mètre parcouru qui nous rapproche du but, et c’est ici et maintenant qu’il faut puiser des forces, du moral, du courage et du plaisir.
Alors où que tu ailles, Brian, bon voyage.
Falgor
19 mars 2020 à 12:21
Bon courage Brian pour l’épreuve que tu dois affronter.
Tu es jeune et volontaire alors tu devras arriver à retrouver ton intégrité physique.
Tu ne dois pas avoir de culpabilité vis à vis de ton accident , il faut que tu bannisses cela de ton esprit!
On ne peut pas refaire le passé mais on peut écrire le futur alors let’s go Champion
VDD
19 mars 2020 à 17:32
Bonjour Brian
Le message de seb74 et déjà très fort et est une bonne référence de soutien.
Que dire d autre que sur le chemin de ta convalescence tu auras des hauts et des bas,mais que tu rencontras des personnes et des univers réconfortants.
Nous sommes tous persuadé que ton histoire dans le sport ,la moto ou un autre sport n est fini.
A bientôt brian
VDD
19 mars 2020 à 17:32
Pas fini
Romane
20 mars 2020 à 09:52
Bonjour ?, au risque de prendre des pouces rouges j’aimerais connaître la situation physique de Brian, vous parliez récemment d’hématome compressant la moelle épinière .
Qu’en est-il à ce jour ?
Ce gamin a été très tôt dans sa carrière notre Adam Cianciarulo, l’enfant prodige de notre cruel sport celui qu’on voyait World Champ ou champion US alors qu’il n’était pas encore monté sur une 125 , il y a 3 ans environ il était parti rouler aux ?? avec un ancien pilote ( Kervella je crois me rappeler ? ) il manquait encore de force mais il avait déjà ce toucher de piste qui caractérise les grands …
Brian si tu nous lis saches que les personnes qui sont ici dont moi n’avons pas toujours assez d’informations pour répondre de la meilleure des façons, et quand j’ai lu ton Post dernier j’ai eu une montée d’angoisse pour toi et comme tu parles d’avoir perdu tes jambes j’aimerais savoir si tu as eu ce verdict par un top chirurgien ( Olivier Dufour) ou si tu es toujours contusionné et en attente de ce verdict.
Bon courage à toi pour ce combat que tu mène, nous t’avons comparé à CP sur de nombreux points, puisse celui de la mobilité en être de même…
grandzen990
20 mars 2020 à 18:00
on lâche rien,en tout cas,nous on te lâche pas! je pense souvent à toi depuis l’accident,garde la pèche,on est derrière!!