Bud Racing lance le « Sand Bike Festival »
Publié par La Rédaction le mercredi 8 mai 2024 à 07:26
Du 20 au 22 septembre 2024, le Bud Racing Training Camp accueille la 1ère édition du Sand Bike Festival sur son complexe de 48 hectares situé au sud des Landes. Dans un esprit festif et collectif, ce grand rendez-vous invite à un moment de partage et de convivialité entre pilotes professionnels et amateurs, jeune et ancienne génération, motos et quads, pratiquants comme spectateurs passionnés de moto tout terrain. Dix catégories sont au programme pour les pilotes prêts à en découdre dans le sable landais. Au total, 40 000 € de primes et dotations sont mises en jeu. Elite, amateurs, espoirs, juniors, quads, vétérans, féminines, vintage, trails, amoureux du « Two Stroke Only », il y en a pour tous et tous les goûts. Pour les plus chanceux, cinq voyages aux Etats-Unis pour assister à l’ouverture du Championnat Supercross US à Anaheim 1 sont à gagner par tirage au sort.
Sous le soleil
Une catégorie VIP/presse/influenceurs et industrie vous permettra même de voir vos personnalités préférées du milieu s’affronter avec panache. Qu’il s’agisse des pilotes, de leurs accompagnateurs ou du public passionné, le village exposants sera l’endroit idéal pour échanger et se restaurer grâce à la présence de différents food trucks. Une initiation sur des mini motos et draisiennes électriques sera possible tout le week-end, sur un circuit dédié. Enfin, un vide-grenier moto tout-terrain vous permettra peut-être de faire de bonnes affaires avant de profiter d’une soirée avec DJ samedi soir. A 20 minutes des plus belles plages landaises, c’est l’événement à ne pas manquer si vous êtes à la recherche d’une bonne dose de fun et de spectacle. Inscriptions et infos complémentaires sur le site internet de Bud Racing.
(Communiqué de presse Bud Racing)
5
safran
8 mai 2024 à 08:32
juste top, bravo pour l’initiative
TOO HIP
8 mai 2024 à 12:00
A 30 minutes de la maison, une catégorie vétérans… c’est tentant !
PROLINK
8 mai 2024 à 12:23
Je dois avoir mon vieux casque MDS de 82 ou 83 qui traîne dans le garage, je peux peut-être en tirer un bon prix pour le vide-grenier, çà me payera le sandwich!
Jerem2401 ( Posté via l'application )
8 mai 2024 à 13:31
Décidément Bud a toujours des top idées ?
Shelby 64 ( Posté via l'application )
8 mai 2024 à 21:34
Oui est surtout qu’il faut l’organiser le truc , et rien n’est simple , surtout quand tu veux brûler de l’essence ,respect