Cameron McAdoo blessé à l’épaule
Publié par La Rédaction le jeudi 6 avril 2023 à 06:00
Le Championnat SX 250 côte Ouest perd un pilote et c’est bien dommage. En effet, Cameron McAdoo s’est blessé à l’épaule à l’entrainement cette semaine. Il sera absent de l’épreuve de Glendale samedi. Carson Mumford est donc le seul représentant de l’équipe Pro Circuit. La saison difficile de la structure de Mitch Payton n’en finit pas…
La rédaction.
11
Dav67 ( Posté via l'application )
6 avril 2023 à 06:33
Un énième rétablissement…Quand va t’il se rendre compte qu’il va falloir changer ? Je plains son corps
Blaz ( Posté via l'application )
6 avril 2023 à 06:44
Poisson d’avril ?
Ha non c’est bien vrai…
Seb74 ( Posté via l'application )
6 avril 2023 à 07:11
Une remise en question s’impose à la Mitch academy…
Problème de recrutement ou trop grosse exigence ?
Les pilotes Pro Circuit sont souvent sur la touche, la saison est difficile en effet pour eux, mais ce n’est pas la première !
One One ( Posté via l'application )
6 avril 2023 à 13:54
Peut être aussi qu il y a un magnifique Garenne de compèt’ devant eux sur chaque côte et que les mecs donnent tout ce qu ils peuvent pour être à leur niveau ?
Sans oublier ce que disait notre breton expatrié au sujet de la mentalité des teams Américains: » sois à 101% »
El pilote ( Posté via l'application )
6 avril 2023 à 22:56
Suis d’accord avec toi Seb74, il y a un vrai problème chez PC et je pense personnellement que c’est un ensemble d’éléments qui s’additionnent pour créer cette situation désastreuse : management, recrutement, choix techniques , organisation, ambiance et entraîneurs. Difficile de pointer une raison particulière dans les résultats d’une équipe. Là ce n’est plus du domaine de la malchance, mais bien un problème général. Comme tu dis il faut se poser, réfléchir et faire appel à des consultants ou des experts extérieurs à l’équipe. Des gars comme Yannick ou Dv verrons très vite ce qui ne va pas en s’immergeant dans l’équipe juste quelques semaines. Leur salaire ne sera pas volé ni du luxe vue l’ampleur des dégâts et les enjeux d’un tel team. Le mal est profond et si Mitch reproduit une formule perdante cela ne changera pas. Les choses évoluent, les choses et les gens aussi, ce qui marchait il y a 10 ans n’est plus adapté à la période actuelle. Il faut avoir l’humilité et la sagesse de l’accepter. Je pense que Kawa et Monster vont rapidement se lasser du team et aller donner leur $$ ailleurs… gaffe Michou
SullyH ( Posté via l'application )
7 avril 2023 à 20:49
YANNIG….
mxsxfan
6 avril 2023 à 08:40
Quand t es deja très limite dans ton pilotage et qu’en plus t es dans un team ou on t’en demande énormément et on te met une pression de malade bah forcément… ?♂️
Wickerman62 ( Posté via l'application )
6 avril 2023 à 11:36
En ème temps une pression de malade, t’es chez pro-circuit, c’est pas pour faire du top 5. On attend de toi que tu roules pour être sûr le podium. Mcadoo, à toujours eu du mal à rester sur ces roues, que ce soit chez PC où quand il était chez Geico. Et ce n’est pas le seul pilote à qui ça arrive. C’est malheureux pour lui parce que faire un podium général en sx, ça aurait pu lui donner beaucoup de confiance pour la suite.
mxsxfan
6 avril 2023 à 15:22
Quand t es chez Yamaha Star ou Honda c’est pas pour faire du top 5 non plus et eux gagnent des titres !!
Ça fait combien de temps qu’ils n’ont plus accroché de plaque number 1 sur la porte du semi PC ?
Ça a beau avoir été LE team référence des années 2000 – 2010 aujourd’hui c’est terminé, c’est la clinique mobile leur équipe !
Un gars comme Shimoda ne se blessait jamais chez Honda. Là l’an dernier il se satellise dans les whoops et cette année se met une clav à l entraînement.
Je ne sais pas si ce sont les reglages ou le management qui merdent mais s ils veulent rebouffer de la pizza tous les lundis va falloir une grosse réorganisation.
Max. ( Posté via l'application )
6 avril 2023 à 19:40
Pour changer
le type fait la meme chaque année
mxraph142 ( Posté via l'application )
7 avril 2023 à 13:14
Apparemment c’est une casse moteur dans les whoops à l’origine de la chute.