Cédric Soubeyras chez GasGas AJE
Publié par La Rédaction le mercredi 10 mars 2021 à 19:40
Cédric Soubeyras change de crémerie pour finir la saison SX US 250 sur la côte Ouest. La moto est la même mais pas tout à fait. Le pilote français explique en détails :
« J’ai reçu une proposition pour finir la saison SX West sur une Gasgas du team AJE. Ce choix n’est une mince affaire car tous leurs partenaires interfèrent avec les miens et ceux du l’équipe 2B Up Moraco mais le chalenge est très intéressant. Une moto préparée, un motoriste sur place, un mécano et une structure le jour des courses. L’appel du résultat a été plus fort pour nos partenaires et moi-même. Je serai effectivement sous la structure AJE Motorsports les jours de course mais je continuerai à représenter les couleurs du 2B Up Moraco ainsi que mes fidèles sponsors le reste de la semaine. Lees personnes qui me suivent et me soutiennent sont conscientes de la mission que c’est pour Sophia et moi de performer en championnat US 250 sur une moto standard. Le team n’ayant pas pu s’organiser comme l’année dernière, avec l’envoi de matériel à cause du Covid et à notre départ de dernière minute. À nous deux nous enchaînons beaucoup de casquettes : chauffeur de camion, pilote, mécano, motoriste, community manager et ambassadeur BYD… Je peux vous dire que nos semaines sont très chargées mais notre motivation et notre bonne humeur sont intactes. Cette opportunité est peut-être un tremplin pour le reste de la saison. Merci aux partenaires du team 2B qui ont pris la décision de me laisser libre de contrat pour ces six prochaines journées de championnat US ainsi que mes sponsors personnels qui ont eux aussi joué le jeu en me laissant libre pour ces journées là. Un merci tout particulier aux familles Coquard, Musquin, Legrand pour leurs accueil et soutien ❤️ Je vous rassure, je serai toujours bien sapé Fox Racing la semaine et sous mes couleurs habituelles. A new game is starting ! »
34
mxsxfan
11 mars 2021 à 12:53
Dommage que Do n aie pas pu avoir ce genre d’opportunité quand on voit les résultats qu’il a fait malgré toutes les galères mécaniques qu’il a eu !!
keke81 ( Posté via l'application )
11 mars 2021 à 22:16
Do à 25 ans, il en aura des opportunités