Chase Sexton blessé à la main
Publié par La Rédaction le dimanche 11 février 2024 à 09:41
Vous avez peut-être trouvé Chase Sexton peu convaincant dans la finale du SX de Glendale ? C’est normal. Le pilote KTM a une bonne excuse de finir 9ème, loin de son meilleur niveau : « J’ai fait ce que je pouvais pour sauver des points pour le Championnat après m’être blessé à la main à l’entrainement, dit-il. La semaine a été difficile. Je n’étais même pas sûr de pouvoir rouler. »
Coup dur
« J’ai tenu le coup toute la journée. C’est une bonne chose qu’il n’y ait pas de course le week-end prochain. Cela devrait beaucoup aider le processus de guérison. Je n’ai rien de cassé. C’est juste très douloureux. Au final, je n’ai pas perdu trop de points. Je suis toujours bien placé dans la course au titre. » On retrouve Chase en meilleure forme le 24 février prochain à Arlington au Texas.
La rédaction.
9
PROLINK
11 février 2024 à 10:58
Si on l’avait su avant la clotûre des pronos……tant pis pour nous et tant mieux pour lui s’il n’y a rien de cassé.
alex18 ( Posté via l'application )
11 février 2024 à 11:16
Je pense que personne n’était au courant avant la course
mxsxfan
11 février 2024 à 16:19
@prolink depuis le temps tu devrais savoir que les blessures c’est toujours secret défense en mx ? Il ne faut JAMAIS dire que tu t es blessé ?♂️ regarde le poignet de Deegan …
J’ai jamais compris le delire de ne pas communiquer sur une blessure. Alors que dans n importe quel sport majeur et populaire l etat de forme des joueurs ou athlètes et connu quasi en live et la moindre blessure est tout de suite communiquée.
motorbike
11 février 2024 à 18:38
MXSXFAN DV en a parler dans son dernier podcast en disant que les blessures était trés vite communiquer pour les sports comme le basket ou football car c’est obligatoire pour les parieurs en ligne. Nous en moto pas de paris en ligne donc aucune obligation de communiquer sur les blessures, ceci explique sans doute cela.
mxsxfan
11 février 2024 à 19:12
@motorbike effectivement j avais entendu ce passage. Mais les trucs genre « je dis pas que je suis blessé pour ne pas donner confiance à mes adversaires » c’est bidon. Ça se voit dès les 1ers tours de roue toute façon ?
leclerc
11 février 2024 à 11:58
Rouler quand on est diminué quand on est pas au top ce n’est vraiment pas évident…
Tu sais beaucoup de motivation et de courage pour certains Il y en a c’est vraiment des cyborgs
Jeff Le Big ( Posté via l'application )
11 février 2024 à 13:58
Je comprends mieux ! La pause tombe à pic ?
Poulpy ( Posté via l'application )
11 février 2024 à 14:28
Au moins lui a roulé, contrairement à l’imposteur au N*9 qui prend depuis des siècles des gros chèque pour rester à la maison.
Il me semble que plusieurs pilotes donc Dylan aurait largement mérité son guidon ….
Vasseur100 ( Posté via l'application )
13 février 2024 à 16:04
Genre masterpool pour le mx