Communiqué : arrêt de First Racing
Publié par La Rédaction le jeudi 19 décembre 2024 à 08:52
« Nous souhaitons vous informer qu’à compter du 10 février 2024, Kutvek Kit Graphik mettra un terme à son activité liée à First Racing. Néanmoins nous gardons 100% du service ouvert et disponible pour vos commandes jusqu’à l’Enduropale du Touquet 2025. Nous avons décidé de recentrer toute notre énergie et notre expertise sur notre cœur de métier : la création et la fabrication de kits déco. Ce choix nous permettra d’être encore plus efficaces, plus innovants, et de vous proposer des produits toujours à la pointe du design et de la personnalisation. »
Futur
« Nous laissons l’activité d’équipement du pilote aux véritables spécialistes du domaine, tels que Kenny, Shot, Fox, ou Alpinestars, qui disposent d’un savoir-faire reconnu et d’une offre dédiée aux besoins spécifiques des pilotes. Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos clients, professionnels et particuliers, qui nous ont fait confiance dans cette aventure. Votre soutien a été essentiel et nous a permis de développer ce projet avec passion. Nous restons bien sûr à vos côtés pour vous accompagner dans la transition et pour répondre à vos besoins en kits déco et autres solutions graphiques. Merci pour votre compréhension. »
(Communiqué Brice Mazarico)
4
splitfire ( Posté via l'application )
19 décembre 2024 à 10:15
De beaux souvenirs avec cette belle marque au début des années 2000. Une page se tourne
Eric laventurier ( Posté via l'application )
19 décembre 2024 à 10:27
bien dommage.
encore une marque Française historique dans le monde de la moto, je vendait déjà des vêtements first dans les années 1990!
tout foulkan 😕
One One ( Posté via l'application )
19 décembre 2024 à 11:14
À deux doigts de faire l’enduropale en catégorie « nudiste » le potisek 😁😁
JULOMX
19 décembre 2024 à 12:23
Le manque de rentabilité s’explique par un manque de visibilité ?
En plus de Milko Potisek, quel(s) médiatisé(s) porte(nt) ces couleurs aujourd’hui 🤔
De mémoire D. Vuillemin et M. Pichon ont roulé First à une époque 👀
Vraiment dommage d’autant plus que c’était français.