Fracture de la main pour Barcia
Publié par La Rédaction le dimanche 18 février 2018 à 07:51
Après Ken Roczen la semaine dernière, c’est au tour de Justin Barcia de voir sa saison tourner court à Arlington. Victime d’une erreur en manche qualificative, le pilote Yamaha manque de peu de se faire atterrir dessus à la réception d’un triple et ne peut éviter la chute. Il sait immédiatement que quelque chose cloche dans sa main. Pris en charge par l’unité de soins mobile Alpinestars avant d’être évacué pour de plus amples examens, le verdict n’a pas traîné. Justin souffre d’une fracture de la main. « Je suis dévasté d’avoir fait cette énorme erreur entraînant cette fracture dans ma main« , écrit Justin sur son compte Twitter.
Opération
« Une chirurgie est programmée ce lundi et j’espère un retour aussi rapide que possible. Je remercie mes fans, Yamaha et tous mes sponsors. Je serai de retour dans peu de temps. » Combien de temps justement Justin va-t-il passer sur le banc de l’infirmerie ? Pour le moment, c’est difficile à dire. La seule certitude, c’est son immense déception comme celle de son équipe. Justin occupait la 2e place du classement provisoire avant la finale d’Arlington, auteur d’un début de saison sur les chapeaux de roue. Quel gâchis.
Par la rédaction.
9
Mommon.Be
18 février 2018 à 08:47
Kaitlyn Vincie , Clone de Loana jeune, une piscine et un burnout plus tard et zou, Sandi Kilos.
wip
18 février 2018 à 10:54
A croire que cette année c’est à chaqu’un son tour d’avoir sa blessure… bon rétablissement à lui.
mxsxfan
18 février 2018 à 12:17
Comme tous les ans, ni plus ni moins.
mxsxfan
18 février 2018 à 13:49
Il s’en sort bien quand même, il était pas loin de prendre Bowers sur le dos et là ça aurait pas été que la main de peté !
The Beast Of The East
18 février 2018 à 14:55
Décidemment c’est vraiment pas l’année de Yam’ US….
Rien que cette semaine.
Apres avoir vu un de ses pilotes Factory annoncer sa retraite sportive définitive ( carrément ! ) puis avoir prolongé pour un CDD de 29 courses son remplaçant, il perd tout de suite ce meme remplaçant sur blessure…
Quand ça veut pas…
The Beast
Mathias-MX31
18 février 2018 à 16:06
dans son malheur il s en sort bien mais cette année le championnat est maudit.
Romane
18 février 2018 à 17:19
Cet été il sera très fort,en outdoor il s’est toujours mieux classé,si il retrouve son niveau de forme actuel il ne sera pas loin du titre en septembre.
C’est tout le mal que je lui souhaite.
mxsbarot
19 février 2018 à 11:33
Seely a tous filmer avec là go pro
Thithi66 et Lisa
20 février 2018 à 21:11
Revient vite Justin , sans toi le super cross n’est plus le meme
Tu es le meilleur , merciiiiii pour ces superbes manches , bon rétablissement