James Stewart à Atlanta
Publié par La Rédaction le vendredi 26 février 2016 à 20:10
Comme le laissait entendre son équipe par voie de communiqué de presse il y a une semaine, James Stewart effectue son retour en compétition ce samedi dans l’enceinte du Georgia Dome d’Atlanta pour la 8ème épreuve de la saison. Une décision mûrement réfléchie après le fiasco d’Oakland. Ce soir là, James abandonnait après 4 tours bouclés en finale en raison de problèmes de vision. Des symptômes consécutifs à son traumatisme…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
9
DRYAN
26 février 2016 à 21:05
Ça me fait bizarre de lire qu’il va être papa! J’ai souvent vu des tas de sangsues autour de lui, il a toujours trop de monde dans les pattes, sans pourtant jamais remarquer une minette « officielle ». Mme Stewart serait donc la personne la plus discrète de son entourage!
Xavier24
27 février 2016 à 08:57
Ça fait quand même plaisir de le revoir en piste!
Allez James, ne mets pas la charue avant les boeufs et surtout ne mets pas la cabane sur le chien!
Fais mentir tes détracteurs et refais nous qq coups! Tu as encore qq leçons à donner.
Félicitations pour la paternité!
GO STEWART….
MXTAHITI
27 février 2016 à 09:36
la paternité va le booster un moment normallement
Jean-François Bouron
27 février 2016 à 14:16
Croisons les doigts…
Gio la flèche
28 février 2016 à 06:57
Il et fini.
Romane
28 février 2016 à 10:02
Oui certainement qu’il est fini mais à ce point c’est grave. Aucun des grands champions des décennies précédentes n’ont attendu d’être à un tour pour raccrocher le casque.
Ça me fait chier pour lui, le seul pilote qui pouvait gagner une seconde pleine sur une ligne, le seul qui ai pu faire rêver DV alors que ce dernier était sur la même grille de départ.
Certains vont me tuer de le descendre mais rappelez-vous de ces débuts en 125 2temps quand il mettait 1 minute au second avec un 4 temps déjà plus puissant, pareil pour la catégorie reine avec sa 250Kx c’était un tigre qui allait aussi vite que le guépard.
Le voir prendre un tour par notre rookie Marvin et ne pas avoir l’idée de se ranger par manque d’habitude ça fait bizarre de sa part.
Quand Marvin sera de nouveau en mesure de gagner James Stewart se sera habitué aux nouvelles règles qu’il doit respecter.
Je pense que l’aderal lui a laissé des séquelles ou lui manque tout simplement.
Je vois mal comment il pourrait rebondir.
RIP Bubba James Stewart is back !
macfly
28 février 2016 à 23:13
Non mais n’importe quel débutant sait qu’à un drapeau bleu, tu as les premiers qui te collent un tour et tu te ranges!!!
Vu le cas Stewart ce n’est pas une ignorance mais il avait, a mon avis, l’intention de finir sa course sans prendre de tours! Juste par fierté….
Hellmoroide
28 février 2016 à 10:20
il bouffe trop.
macfly
28 février 2016 à 23:15
Mais non on t’a dit qu’il allait etre papa! Peut etre s’est il fait inséminé…