Joshua Varize rejoint l’équipe Husqvarna
Publié par La Rédaction le vendredi 3 septembre 2021 à 07:53
Le jeune pilote Joshua Varize profite des absences de Jalek Swoll et Stilez Robertson pour hériter d’une moto d’usine dont il rêve depuis ses débuts. L’équipe Husqvarna s’en félicite : « Joshua Varize, originaire du sud de la Californie, fait ses débuts avec l’équipe ce samedi à Pala, mais il n’est pas étranger à la catégorie 250 puisqu’il occupe une position dans le top 20 pour sa première saison complète chez les pros. Avec ses meilleurs résultats de sa carrière au bord du top 10, Varize a obtenu de solides résultats jusqu’à présent, marquant des points dans les 20 courses de sa saison de rookie ».
Opportunité
Joshua Varize se classe 18ème du championnat après 10 épreuves. Il monte en puissance depuis Unadilla puisqu’il signe des résultats le classant entre la 11ème et la 16ème place sur les 6 dernières manches. À 19 ans, Josh remise sa 250 KTM pour découvrir une monture semblable de la marque Husqvarna. Les deux prochains rendez-vous à Fox Raceway samedi et Hangtown (le 11 septembre) s’annoncent décisifs pour le fils d’une famille qui s’investit corps et âme afin qu’il réussisse.
(Communiqué de presse Rockstar Energy Husvarna)
7
stephanehcm ( Posté via l'application )
3 septembre 2021 à 07:56
Bravo à lui . Ça va être intéressant de voir son adaptation à une ‘ factory ‘
heroe-jak ( Posté via l'application )
3 septembre 2021 à 08:08
Bien pour lui… Mais quand on sait que Thomas Do finissait devant lui à chaque Sx c’est vraiment dommage que Husky n’ait pas pris notre frenchie !!! Peut être PC !!! Croisons les doigts hihi
GoBig or GoHome ( Posté via l'application )
3 septembre 2021 à 09:22
Sinon tu peux aussi regarder le classement du SX East Coast dans le bon sens.
Varize est devant Do
De plus Thomas n’a pas que ça a faire de venir faire 2 outdoor inutilement alors qu’il est engagé en championnat de France.
Et enfin, avec tout le respect que j’ai pour Thomas il n’a jamais été très étincelant en MX.
mxsxfan
3 septembre 2021 à 18:03
Ils sont 40 derrière la grille dont 30 qui vendraient leur mère pour une place dans un team usine donc avant de faire venir un français qui n a aucune référence en mx y a du choix parmi les pilotes locaux.
heroe-jak ( Posté via l'application )
4 septembre 2021 à 20:56
Pardon d’avoir donné mon avis et pardon je pensais à un contrat pouvant possiblement reconduit pr le sx de 2022. Vraiment désolé des erreurs que j’ai pu commettre, cela ne se reproduira plus soyez en certains. Quel c… Donner un quelconque avis ici, vraiment j’ai pas réfléchi
koko
3 septembre 2021 à 08:19
Dilan Schwartz sur une Husky d usine ça aurait de la gueule !!
reus88 ( Posté via l'application )
3 septembre 2021 à 16:07
Un top 10 dans les deux dernières et peut etre un guidon saison prochaine