« L’Air Contest » chez Bud Racing
Publié par La Rédaction le vendredi 11 mars 2022 à 20:36
« L’Air Contest » nous avait manqué… Le dimanche 14 août 2022, l’événement incontournable de la côte landaise fait son grand retour sur les terres du Bud Racing Training Camp ! Organisé pendant presque deux décennies à Saint Vincent de Tyrosse, la dernière édition remontait à août 2015. Il aura donc fallu patienter 7 ans avant de retrouver les meilleurs pilotes de Supercross européen ainsi que les pilotes de Freestyle parmi les plus doués de leur génération.
Après avoir organisé deux épreuves du championnat de France Elite de Motocross en août 2020 et 2021 mais également une épreuve du championnat de France des Sables en novembre 2021, la dynamique équipe du Bud Racing Training Camp relève un nouveau défi en s’attaquant au Supercross. L’équipe de Stéphane Dassé aime les challenges et avait à cœur de voir cet « Air Contest » renaitre de ses cendres. Au départ organisé par le Moto-Club des Plages afin de soutenir Sébastien Dassé, victime d’une grave blessure en motocross, le show s’est perpétré consécutivement entre 1998 et 2015, réunissant chaque année des pilotes de renommée mondiale pour un des divertissements les plus attendus de la période estivale landaise. En 2022, ce qu’on pourrait qualifier de « grande messe des motards » de la région Sud-Ouest repart de plus belle.
Un show incontournable
A deux pas des plages landaises, sur la commune de Magescq située à moins de 30 minutes d’Hossegor, c’est un show incontournable qui attend les amateurs de sensations fortes. Dans une ambiance de fête, l’incontournable pilote espagnol Edgar Torronteras ainsi que l’étoile montante belge Julien Vanstippen ont déjà répondu présents pour le show Freestyle. Côté Supercross, le multiple champion de France, champion d’Europe et dauphin de Marvin Musquin au SX de Paris 2021 en la personne de Cédric Soubeyras a confirmé sa participation. Derrière la grille, il affrontera notamment Maxime Desprey, double champion de France Supercross et Motocross 2021. Ce duo de choc ne sera pas seul et devra composer sur cette piste tracée par Cédric Lucas avec bon nombre d’outsiders prêts à en découdre. Superpôle, « whip contest », l’organisation vous réserve son plein de surprises. Pour réserver vos places, rendez-vous sur : https://my.weezevent.com/air-contest-magescq-supercross-freestyle.
(Communiqué de presse Bud Racing Training Camp).
2
DaDOo 148 ( Posté via l'application )
11 mars 2022 à 23:54
Trop bien !!!!!!
ryan43
12 mars 2022 à 15:37
Bon, j’ai 5 mois pour peaufiner mes back flips!!!
Nan, je déconne! Mais j’irai y passer un bon moment.