Le GP du Mexique dans la tourmente
Publié par La Rédaction le dimanche 13 mai 2012 à 18:50
La situation du GP du Mexique est préoccupante. La poussière rend la piste dangereuse, il n’y a pas d’eau, les pilotes ont décidé de ne pas rouler hier pour les manches qualificatives. La 1ère édition est loin d’être un succès. LBU n’est pas sur place mais suit l’info de près. Notre confrère Stanley Leroux de Mx Planet est au coeur de l’action. Cliquez sur la photo ci-dessous pour lire son…
Article réservé aux abonnés
Accédez à tout LeBigUSA en illimité : Contenu Premium, Reportages, Podcasts, Pronostics...
Déjà abonné ? Se connecter
4
Snake
13 mai 2012 à 19:47
La première manche mx2 est en cour et franchement le circuit je peux meme pas me faire une idée de la qualité du tracé tellement la réalisation du live est pitoyable, c’est ultra mal filmé, des fois ils filment des pilotes mexicain qui se prennent un tour par le premier en 2 tours seulement ^^ et qui ne comporte aucun intérêt au niveau spectacle ou au classement….c’est ridicule…
Et quand je vois que motoverte avant le week end interview Tortelli qui dit que le circuit est « superbe » je rigole doucement et je file tout droit sur lebigusadotcom ah ah ah
Snake
13 mai 2012 à 19:49
Ils ont meme pas réussi a filmer le départ de la première manche mx2 c’est dire !
elvis
13 mai 2012 à 21:49
a noter tout de meme un effort dans la realisation pour la deuxieme partie dans la manche mx1,avec un peu de chance,nous pourrons assister au depart de la deuxieme manche mx2..
Fmx117
13 mai 2012 à 22:03
Et dire que j’ai filer 8€ au gros Luongo pour voir ça… Seul enseignement à tirer de ce GP, si vous voulez créer une piste de motocross, ne demandez pas à Tortelli !